Présentation du projet "C'est quoi le bonheur pour vous?"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter notre projet du mois d'Août 2014.

Nous serons 8 (4 hommes, 4 femme) à parcourir la vélodyssé de Nantes à Biarritz, du 1er au 11 Août. Plus qu'un simple voyage à vélo, armés de nos caméras nous allons interroger les gens pour connaitre leur avis sur cette question "c'est quoi le bonheur pour vous ?"

Ces vidéos viendrons enrichir celles déjà existantes (plus de 80 ici ), pour le projet de film "C'est quoi le bonheur pour vous".

Tout le monde peut participer, que ce soit en venant nous rencontrer durant notre périple, ou bien en envoyant directement des vidéos. Vous trouverez ici plus d'information sur l'itinéraire et les dates de passages dans chaque ville.

La bande annonce du film : La bande annonce du film

Au plaisir de vous croiser sur notre parcours, et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble !
AR Arrak ·
L'affiche toute fraîche avec les participants !
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour quelle question terrible. Avant de la poser aux autres as-tu une vague idée de la réponse que tu apporterais à ta question? Luc
AR Arrak ·
Bonjour Luc

Le bonheur pour moi ? : mon vélo, des sacoches, et la route. Etre en symbiose avec la nature, se sentir vivant. Mais le bonheur c'est aussi le retour, la joie de retrouver ses amis, la famille. Des moments simple, mais plein d'émotions !

Chacun aura une réponse différente, et certain se retrouveront ou pas dans ces réponses. C'est justement le cotés enrichissant de se projet.
AR Arrak ·
Bonjour

Voila les noms des campings et dates de notre passage.

Similar discussions

You might also like