Prête véhicule aménagé pour un trajet Norvège-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous proposons notre vehicule amenage (volkswagen LT 35, ambiance chalet avec poele) pour un trajet Norvege, France. notre vehicule est disponible et se trouve a Bodo. nous souhaiterions le retrouver en France pour la fin de l annee... Nous envisageons un retour a pied ou a velo... Merci de repondre a l adresse suivante larouteversoi@hotmail.fr Au plaisir de preter notre petit nid....
BO Bouboucho Veteran ·
Je suis vraiment désolé de ne pas être libre, c'est trés, trés tentant.... Bonne chance !
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
CR Crevettlibre ·
Bonjour nous allons en Norvège par avion le 20/08 avec un retour prévu le 09/09. Nous comptons partir directement vers le nord (tromseu) faire un trek puis visiter les lofoten. Si vous acceptez qu'on roule en Norvège 1 semaine avec éventuellement moyennant qq euros on peut vous le ramener.

Je suis bordelaise interne en médecine au mois de novembre et mon ami est ingénieur à Strasbourg. Nous avons 26 et 27ans.

Je vous laisse y réfléchir

Bonne journée
je parcourais les bois car je voulais vivre sans hâte je voulais vivre intensément, sucer toute la moelle de la vie mettre en déroute tout ce qui n'est pas la vie pour ne pas m'apercevoir a l'heure de ma mort que je n'avais pas vécu
JH Jhon4 ·
Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, je vis en Haute Savoie près de Chamonix. Je prévois un trek dans le Jotunheimen puis dans les Lofoten avant de repartir vers la France, mon séjour se fera entre 31 Août et le 22 Septembre. J'ai vu que d'autres personnes s'étaient proposées, je me propose toutefois au cas ou ces dates vous conviendraient mieux.

Bien cordialement
OL Olivemarin ·
Bonjour, idem Bouboucho (tiens, salut, moi aussi je suis à Marseille) et vraiment dommage, d'autant plus que j'aimerai tester le WW, bien que je pensais plutot à un vieux T3 Westfalia d'occasion pour voyager au long cours, pas aller au camping en aout... j'aurai pu proposer un échange, mon voilier est à Rhodes, juste en face de la Turquie, et je ne m'en sers pas en été, car je suis skipper de juin à sept/octobre, malheureusement il est un peu en travaux, voire à l'abandon (en fait je me tourne vers les voyages sur terre ferme, foret, montagne, desert, lacs de Turquie, etc car j'avoue etre fatigué de la vie en mer en hiver, le froid, la peur, les ports trop chers, je vieillis ? déja ? bon, ça fait 12 ans que j'ai pas de maison et j'ai bourlingué pas mal, Maroc, Espagne, Algérie (1 an), Italie, Grece, Croatie, Turquie, etc Marseille et les calanques aussi, invivable en été, mai très chouette en hiver ou printemps

de plus il faut savoir naviguer

bref, ça m'aurait parfaitement été, mais on peut en reparler pour une autre fois?

et vous etes contents du WW ? j'en ai vu des pas chers...une fois revendu mon bateau ! à plus
signature ? ben, Olive

Similar discussions

You might also like