Bonjour,
Moi et mon copain partons pour Cayo Guillermo le 12 février. Depuis mai 2010 nous devons présenter une preuve que nous sommes assurés en cas d'urgence, mais qu'est-ce que je dois apporter comme preuve? Il y en a qui parle de la carte soleil et d'autre disent que ça ne fonctionne pas....bref...j'aimerais savoir avant le départ. J'ai pris une assurance avec Desjardins, mais je n'aurai pas reçu les papiers à temps comme preuve à l'aéroport.
Merci à l'avance [:)]
Original post






