Original post
Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler que lorsque qu'on arrive à l'aéroport de cuba, nous devons fournir des preuves d'où nous allons habiter. Le suel hic c'est que jai lintention de résider chez l'habitant... donc est ce que je vais être obliger de réserver toutes mes chambres dans les casas particulares d'avance ou est ce queil y a une autre solution ( je part 3 mois)
Merci de vos précieux conseils
josye
josye







