Prévisionnel sur 10 jours au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Nous partons en octobre 10 jours au portugal, voici notre itinéraire, qu'en pensez vous 🙂

PORTO Mardi Soir - Mercredi (paço episcopal, palacio do Bolsa, Igraja da victoria, Livraria Lello, Igreja congregados, Sao Bento)

Jeudi matin départ, repas sur Aveiro (venise portugaise) Coimbra (université) Retour Maison à Fatima

vendredi Ericeira (port de pêche/maison blanche et bleu) Sintra (Palacio e quinta da Regaleira, Palacio nacional de sintra) retour maison Fatima

samedi Tomar (ville toscane, convento dio cristo) Ourem (suivre CASTELO) Fatima (vsite) Retour Maison Fatima

Dimanche Batalha (monastère) Alcobaça ( monsatère) => si fait Samedi nous ferons àla place MARVAO 😛 retour maison Fatima

Lundi Lisbonne (nuit la bas)

Mardi Evora, Serra d'arrabida nuit à Lisbonne

Mercredi Lisbonne Belem - Retour maison Fatima

Jeudi Nazaré, Obidos puis préparation valise

Des suggestions ? Sachant que nous avons 2 enfants en bas âge avec nous. Merci de vos conseils 🙂
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas visité toutes ces villes, mais à première vue, votre itinéraire me semble un peu trop ambitieux, surtout la première journée... Vous n'allez finalement que passé dans à Aveiro, déjeuner et repartir sur Coimbra, goûter et repartir pour Fatima.. Après chacun sa façon de voyager/visiter, mais il me semble qu'avec cet itinéraire vous allez un peu trop courir...

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
GA Gasca ·
Merci de votre conseil, du coup vous pensez qu'il vaut mieux voir quoi AVEIRO ou COIMBRA ?
CE CeciliaGO Veteran ·
Jérôme, Ce sont 2 villes différentes, cela dépend vraiment de vos goûts et de vos centres d’intérêts. Plutôt paysages ou plutôt visite de ville pure et dure... Mais même en supprimant une des deux villes, je pense que vous allez courir... Je me concentrerais sur Porto Lisbonne et 2/3 arrêts entre les deux.... Mais bien sûr ce n'est que mon opinion 🙂

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

Similar discussions

You might also like