ce lundi 24 mars, je quitte l'île Maurice destination la métropole. Je voyage avec la compagnie corsair, si je me trompe pas, dans l'avion SS911 en classe horizon. Je souhaiterai savoir si des prises USB sont mis à disposition des voyageurs car j'aimerais bien pouvoir brancher mon téléphone portable afin de regarder des vidéos dessus.
Merci par avance pour votre aide.









