que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?
Cordialement
by Xaar75
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mauritian Ti' Punch
Voyage à Rodrigues... et MauriceFR
Île Maurice, des histoires de bateauxFR
Que voir à l'Ile Maurice?FR
Île Maurice, d'un lagon à l'autre par les routes du SudFR
Maurice, une île aux douces saveursFR
Photo: Oiseaux de l'île MauriceFR
Entre Réunion et Nosy BéFR
Randonner en sécurité à MadagascarFR
Voyage de rêve aux SeychellesFR
Deux semaines en famille aux SeychellesFR