Prises de courant à Cuba
by Milimimi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, ja pars a Cuba, à Varadero, j'aimerais savoir si dans les hotels il y a le 220v et si les prises de courant sont comme en France. merci
mimi
Bonjour,
Il te faudra absolument un adapteur car les fouchette de vos prise sont différentes de celles de Cuba.
Cubajo
Il te faudra absolument un adapteur car les fouchette de vos prise sont différentes de celles de Cuba.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
cubajo a raison, c'est le même format qu'aux états unis ou qu'au Canada
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Hola,
Je reviens de Cuba, Varadero, et dans mon hotel (Paradisus), il y avait les 2 types de prises : 110 et 220 V. J'avais acheté un adapteur pour les prises américaines, et je ne m'en suis pas servi !
un conseil, envoie un mail à l'hotel en leur demandant quel type de prise, ou bien achete quand meme un adaptateur. Ca coute 2 € maxi !
Bon voyage
Uline🙂
Je reviens de Cuba, Varadero, et dans mon hotel (Paradisus), il y avait les 2 types de prises : 110 et 220 V. J'avais acheté un adapteur pour les prises américaines, et je ne m'en suis pas servi !
un conseil, envoie un mail à l'hotel en leur demandant quel type de prise, ou bien achete quand meme un adaptateur. Ca coute 2 € maxi !
Bon voyage
Uline🙂
Log in first, then come back to this page.