Prises de courant en Asie du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour les voyageurs! Je prépare un voyage en Inde, Népal, Thailande, Cambodge et VIet-Nam et je me demande si mon adaptateur de voyage est bon pour ces pays. C'est un adaptateur qui est bon pour US-Europe-Uk-et Chine. Il n'a pas les petites branches rondes mais celles un peu rectangulaires. Quelqu'un peut-il me dire si ces branches vont entrer dans les prises indiennes ou pas... C'est dur à dire avec les images... Merci!
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons. De leur fatalité, jamais ils ne s'écartent, Et, sans trop savoir pourquoi, disent toujours:Allons! Invitation au voyage, Baudelaire
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Les branches rectangulaires sont pour les prises UK. Les plates fonctionnent en Amérique. J'ai un adaptateur similaire au tien et il est efficace dans tous les pays d'Asie du Sud-Est.
BA Backpackasia Regular ·
Bonjour

Pour l'Inde c'est simple, toute les prises sont des adaptateurs ! En fait on peu y brancher câbles français, anglais... Je ne me suis jamais servi de me adaptateur en deux mois...
Blog dédié aux voyages en Asie : http://www.backpackinasia.com/

Prochains voyages: Amérique latine en vélo ou moto ? Randonnées en Amérique du Nord ? Traversée des Pyrénées (hrp) ?

Similar discussions

You might also like