Prises de courant à Holguin? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
salut je pars pour holguin cuba le 15 janvier 2009 j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont été

je vouais aussi savoir si leur prise de courant son comme les notres
BO Boheme24 Regular ·
allo

oui les prises sont pareilles

est-ce que tu vas à l'hôtel? si oui, tu nauras pas de problème avec les prises de courant

desole jai jamais ete a holguin

mais les prises de courant sont les mêmes partout!:)à Cuba
LA Lapuce Globetrotter ·

J'étais au Sol Cayo Largo, il y a quelques semaines et les prises de courant n'étaient pas comme celles du Playa Pesquero, il me semble.

En tout cas, ça me prenait un adaptateur avec des bouts ronds. Je ne me souviens pas qu'au Playa Pesquero j'ai dû utiliser mon adaptateur....

Tout dépend où la dame va aller: dans la ville de Holguin, je n'en sais rien. Par contre, si elle va à l'hôtel dans la région de Guardalavaca, ça peut varier d'un hôtel à l'autre.

En tout cas, le courant est le même!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Si tu vas dans les hôtels tout-inclus de la région de Guardalava, le courant électrique est le 220 volt et les prises sont rondes.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GI Gigi1234 Globetrotter ·
allo

oui les prises sont pareilles

est-ce que tu vas à l'hôtel? si oui, tu nauras pas de problème avec les prises de courant

desole jai jamais ete a holguin

Bohème, bien au contraire, les prises de courant sont différentes partout à Cuba!!!

Dans les maisons cubaines, je t'accorde que c'est du 110V et des prises américaines comme nous, mais dans les hôtels, c'est n'importe quoi!!!🤪 La plupart des hôtels tout inclus fonctionnent avec le 220V. Certains ont aussi une prise dans la chambre ou dans la salle de bain qui est du 110, mais pas toujours. dans un même hôtel, certaines chambres peuvent avoir le 110 et d'autres pas... Et pour les prises, J, ai vu des prises américaines, des prises dont les 2 fiches sont plates mais d'égale dimension, 2 fiches rondes, 3 fiches rondes, 3 fiches plate et à angle...

Il y a de tout à Cuba!!!😉
BO Boheme24 Regular ·
bizarrrrrrrrrreeeeeee ca !!!!

desole ! javias ete a la havane et varadero et matanzas et cetait la meme chose je croyais que..:)
MA MariaPierra Veteran ·
Comme dit Gigi, tu ne sais jamais ce que tu vas trouver comme prise dans les hôtels à Cuba. Donc apporte un adapteur de type européen (prises rondes). Ton chargeur à batterie de caméra devrait fonctionner car la plupart ont un adapteur intégré pour le 220 v. Pour le séchoir à cheveux par contre, fort probable qu'il ne fonctionnera pas si c'est du 220 v.
YZ Yzzistyle ·
d'accord au pir jeverrai rendu la bas mais jaimerais tout de meme avoir les impressions des gens qui on ete a holguin je serai a l'hotel atlatico dans la section bungalow et jaimerais bien avoir un avant gout
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Tous les hôtels de Guardalavaca (dont le club amigo atlantico)utilise le 220V avec prise ronde, adaptateur requis.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like