J'ai cherché, j'ai trouvé des indices, souvent de membres québécois, aussi ma question est la suivante:
Certaines images montrent pour le Vietnam un adaptateur qui ressemble à s'y méprendre à celui utilisé pour les USA ( deux fiches plates ) D'autres montrent des prises identiques à celle de France !
Qu'en est-il éxactement ?
Merci pour vos réponses.










