Prix de l'alcool et où l'acheter à Hammamet?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour je vais bientot partir pour hammamet yasmine et j'aimerai savoir si il y a un hyper marché contenant un rayon alcool si oui merci de me donner quelque prix en dt merci :)
NA Nachwa Veteran ·
On en vend à Carrefour market à Hammamet Nord ( sur la route de Nabeul ). Les vins locaux sont vendus à partir de 7 dinars ( pour le bas de gamme ).
CA Cado Regular ·
Inutile de chercher un hyper marché à Hammamet : il n'y en a pas. Pour y trouver de l'alcool, pas de problème, on peut tout simplement aller au Magasin général (tout de suite à gauche dans la de la République, rue commerçante à l'opposé de la médina) entrée pour les boissons alcoolisées à droite de l'entrée principale. On en trouve aussi dans des -sympathiques- supérettes en haut de l'avenue du Koweit. Le rayon alcool est quelquefois fermé le vendredi, et si c'est ouvert ce jour là c'est vendu au faciès, il convient de ne pas avoir une "tête de musulman"; si c'est le cas il suffit de demander au premier touriste qui passe... Je n'ai pas les prix en tête, la bière y est bon marché, j'y ai trouvé les vins plutôt chers.
YA Yamsel ·
bonjour nachwa es tu sur qu'il y a carrefour a hammamet nord ? si oui il est a coté de quel hotel , si tu pouvais me donner un emplacement approximatif car je ne le trouve pas sur google map merci :)
NA Nachwa Veteran ·
Mais bien sûr qu'il y a un Carrefour Market à Hammamet Nord! il est sur la route principale allant du centre ville de Hammamet vers la ville de Nabeul Si tu prends l'autoroute de Hammamet en venant de Tunis, prends la bretelle de Hammamet Nord, tu suis la route , passe 3 feux de signalisation et tu le trouveras à ta droite sur la route de Nabeul , juste avant El Mrezga. Tu ne pourras pas le rater, sinon, tu pourras toujours demander aux passants Tu seras à Yasmine Hammamet , à Hamamet Sud , donc , ça te feras quelques 15 kilomètres pour y aller
NA Naltaa Veteran ·
Inutile de chercher un hyper marché à Hammamet : il n'y en a pas. ....

Bonjour, Hammamet nord suivre l'itinéraire indiqué par Nachwa https://fr.foursquare.com/v/carrefour-market-hammamet-nord/5198b2cc498eaa60e82d7bae?openPhotoId=57a76241498ea30d937182c3
kol wahed shitana fi jibou ;-)
CA Cado Regular ·
C'est terrible les forums ! Il ne suffit pas de "croire qu'il y a" pour que ça existe. Ce super marché est un Carrefour-Market, pas un hyper. Et il ne prétend pas l'être. Ils sont d'ailleurs une quarantaine de ce type dans le pays, un cran au dessus du Careefour-Express.

Alors pour quoi aller si loin, quand on peut trouver ce que l'on cherche à coté ?
NA Naltaa Veteran ·
C'est terrible les forums ! Il ne suffit pas de "croire qu'il y a" pour que ça existe. Ce super marché est un Carrefour-Market, pas un hyper. Et il ne prétend pas l'être. Ils sont d'ailleurs une quarantaine de ce type dans le pays, un cran au dessus du Careefour-Express.

Alors pour quoi aller si loin, quand on peut trouver ce que l'on cherche à coté ?

Bonjour la question posée est où trouver de l'alcool et à quel prix et non de savoir si tel ou tel magasin ayant la license pour vendre de l'alcool est un hyper, un market ou un express on s'en fout car ce n'est pas le sujet
kol wahed shitana fi jibou ;-)

You might also like