Prix d'un billet d'avion pour la Bolivie à partir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Sur internet je trouve facilement un billet d’avion pour Montréal/Quito au environ 800$. Mais ce qui m’intéresse c’est de rejoindre Cochabamba en Bolivie de Montréal, je ne trouve rien. Comme solution il y a bien la capitale La Paz, mais surprise le prix le moins cher que je vois est 1600$. Ma question : y a-t-il des agences à Montréal qui pourraient m’assurer d’un meilleur prix
GI Giselebrion Regular ·
J'irai moi aussi en Bolivie en juillet. Le billet de Montreal est très cher 1400 $. Par contre, j'ai trouvé par cheeptickets : miami La Paz 670$ Aller et retour, puis j'ai trouvé Burlington miami , en prenant les 2 billets sans retour( soit burlington miami et 1 autre miami burlington) , pour mieux faire correspondre les heures. Le problème est d'aller à Burlington de Montreal. Je crois que certains hotels permettent de laisser la voiture pour 1 mois, en fin j'espère. Si tu as des infos sur ce dernier point, ce serait bienvenu. Salut
gisele
MO Montérégie Veteran ·
J'ai trouvé un billet Mtl/LaPaz pour 1200$, une agence qui appartient ou tout au moins dans laquelle des Boliviens travaillent. L'agent à qui j'ai parlé:Julio Valencia 514 2744747 Comme vous je constate que le stationnement à Burlington semble cher.

Similar discussions

You might also like