prix billet avion costa rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Juste pour avoir une idée...car ma curiosité me chatouille mais approximativement à combien avez vous eu vos billets d'avions pour le costa?

Pour nous c un peu tard car on vient de les acheter mais ça m'interresse de savoir.

On part de Lyon(France) escale à Madrid(ouf pas les USA)et arrivée San José....pour 669euros par Iberia(de septembre à octobre)....on a pas trouvé mieux...

Biz biz et merci à toutes et tous!

😉😛suri
"L'émotion, pas plus que la vague, ne garde longtemps la même apparence..."

http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com
SE Senmout Veteran ·
c'est le prix que nous avions payé en fevrier
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MA Maryol Regular ·
Méfiance avec Iberia... On est parti au Costa-Rica il y a deux ans avec eux.

On les avait choisi parce qu'il n'y avait pas d'escale aux USA et du coup on avait payé un peu plus cher (750 euros de mémoire). Surprise!!! A l'aller comme au retour, on a eu le droit à une escale à Miami. Et pas une escale technique, une vraie escale avec passage en douanes, remplissage de fiches et tout le cinéma: il avait fallu enlever même les chaussures. Une soeur devant nous avait même été obligé d'enlever sa croix. Résultat de tout ce zèle: on a perdu à chaque fois 3 h par rapport à l'horaire initial et au retour, on avait loupé notre correspondance à Madrid pour Paris.

Vive Iberia!😠
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
SE Senmout Veteran ·
nous y sommes allés en fevrier avec iberia mais aucune escale et des prestations correctes
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

J'ai pris Ibéria pour aller au Costa Rica l'an dernier. L'escale à Miami, à l'aller et au retour (avec passage en douane, attente dans la salle sans fenêtres ..) était spécifiée sur les documents du TO, mais pas sur le billet (ou l'inverse, je ne me souviens plus). En tout cas, les horaires étaient conformes à ce qui était écrit sur le billet et pas de problèmes pour la correspondance à Madrid.
V13
MA Maryol Regular ·
Vous avez eu plus de chances que nous...

Au retour, on a examiné nos documents de voyage sous toutes les coutures... Rien, rien, rien de spécifié. 😕
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Iberia a arrete les escales a Madrid a cause de ses memes problemes. Il est malheureux qu' il n' y est pas de vols charter sur le Costa Rica autant que j' en sache.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SO Sowsow ·
Je reviens du Costa Rica (2/05) par Iberia, le trajet était :

Paris/Madrid - Madrid/Guatemala/San José et retour via Madrid. ça doit dépendre des moments
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Iberia vole tjrs sur Miami seulement et le vol revient a Madrid donc fini l' escale aux USA. Par contre les vols entre Madrid et le Costa Rica sont ou sans arret 4 fois ou 3 fois avec arret au Guatemala, selon les jours de la semaine.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AM Ameriklatina Regular ·
hola,

je pense que c'est un bon prix, nous partons nous aussi cet été pour San Jose au Costa Rica avec Iberia : départ le 17 Aout de Toulouse, courte escale A Madrid puis arrivée a San Jose directement), retour deux mois plus tard (16 octobre), sens inverse, escale a Madrid également. Nous payons 689 euros TTC, ce qui je pense est également un bon prix pour un départ au mois d'Aout.

Nous sommes deja parti deux fois avec Iberia pour l'Amerique latine (pour mexico et buenos Aires) avec chaque fois une escale unique a Madrid et nous n'avons jamais eu de probleme. (pitié, je ne veux pas atterrir aux states!)
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like