Prix d'un billet d'avion ouvert pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Quelqu'un a une idée des prix pour un billet d'avion ouvert un an pour le costa rica?

Départ le 1 octobre environ et retour vers la fin juin ou début juillet?

Si vous connaissez des sites pas chers, merci de m'en faire part.🙂
OT OtraTerra Regular ·
Un billet d'avion open pour le CR ?

C'est quelque chose que j'ai cherché en vain à prix raisonnable.😕 J'ai fini par me prendre un aller-retour pour l'aller et un autre aller-retour pour le retour 9 mois plus tard, en n'utilisant que l'aller à chaque fois.

Si vous arrivez à trouver une adresse, faites-le savoir, ça intéressera du monde, il n'y a pas de doute 😏

Jean-Mi
2005-2006 Notre année sabbatique en famille au Costa-Rica. 😎 http://coucouducostarica.over-blog.com/
MP Mpw Regular ·
<c'es vrai qu'un AR côut moins cher mais cherche sur expédia.fr, je sais qu'un AR en novembre coûte 625 € au départ de Bruxellles. Bonne chance
Marie-Paule
CR CricriLegran Regular ·
Merci à vous deux.

Hier j'ai regardé les prix sur expedia (canada)🙂 et j'ai trouvé un billet ouvert pour 1500$ (9 mois) de Buffalo (USA) à San José.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à m'écrire.

Merci beaucoup!
MA Mathews Globetrotter ·
Euuh faudrait vérifier mais je crois bien qu'Air Transat au départ de Montréal assure le Costa-Rica 😉
FJ Fj Regular ·
Salut Cricri!

Bien que je n'aie qu'une petite expérience, celle-ci me suggère que l'achat de billet sur Internet n'offre aucun avantage pécunier. L'été passé j'ai acheté un billet Québec-Belize et Panama-Québec, en agence, et ça m'a coûté 300$ de moins cher que le meilleur prix vu sur Internet, pour exactement le même produit (Compagnie, destinations, dates, heures, classe).
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
CR CricriLegran Regular ·
Serait-il possible de me donner le nom de l'agence avec qui tu as fait affaire?

Parce que jusqu'à date, le mieux j'ai trouvé est de 1000$ par personne...et j'essaie de trouver moins cher.

Merci à l'avance🙂
MO Mourinha ·
le prix d'un billet ouvert pour le CR est d'environ 700€ A/R valide 3 mois
je peux vous aider A.Mourinha

Similar discussions

You might also like