Prix d'un billet d'avion Paris-Singapour en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tlm,

Je souhaite me rendre à Singapour à partir du 7 Juin jusqu'au 28-29 Juin et les prix des billets d'avions me paraissent assez chers. L'année derniere, j'etais parti avec Emirate pour à peu près 600euros et cette année je ne trouve rien à moins de 700 euros. A votre avis, dois je attendre? Est ce que c'est possible de trouver moins cher que 700euros avant Juin ou bien cela va t'il monter? Désolé pour toutes ces questions mais je m'y connais assez peu dans ce domaine et mon budget est serré :) Merci d'avance, Nicolas.
AK Akyrion Veteran ·
Slt, tu peux regarder avec la Sri Lankan sur Kuala aux alentours tes dates certains voyagistes proposent du 530 euros > tu peux rejoindre facilement SGP en bus ensuite et à bons prix !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI MisterThib Regular ·
Sri Lankan arrive jusque Singapour, via Colombo et éventuellement une escale technique à KL... et en général leur prix défient toute concurrence... j'en ai déjà profité 2 fois 😛
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
CO Corinne Regular ·
Yes !!! Je confirme les dires de MistherThib... 😉

Pour un départ fin juin et retour fin juillet, je viens de dénicher un vol A/R Paris-Singapour via Colombo sur SriLankan Airlines à... 534€ taxes comprises !!!! (En fait, je cherchais à aller à Bali à pas cher, donc, de Singapore je me renvole dans la foulée pour Bali, avec JetStar, hé, hé!!!)

Prix idem pour Kuala Lumpur... (Pratique aussi de passer par KL pour rejoindre Bali, avec AirAsia, mais là, pour mes dates, il n'y avait plus de dispos, déjà, chez SriLankan.)

Bref, ça vaut carrément le coup d'aller faire un petit tour très rapidement sur le site de SriLankan. Il y a des tas de promos en ce moment, à condition de réserver avant le 30 avril, apparemment. On retrouve des prix du même ordre sur le site de GoVoyages qui répercutent les promos de la compagnie srilankaise. Et c'est le fameux Partirou.com qui m'a mis sur la bonne piste...

😎

PS. Au fait, Thib' j'attends avec impatience tes impressions de Siquijor sur "Thib' in S'pore"...
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
MI MisterThib Regular ·
Tiens, comme on se retrouve... 😉

534 € TTC pour un AR Paris-Singapour, et a fortiori en haute saison, c'est intéressant, en effet !!! N'oublie pas que si ton escale à Colombo est de plus de 3 heures ils te payent le repas, et si c'est plus de 8 heures ils te payent l'hôtel (avec transfert évidemment) !

(je te dis ça parce que c'est pas forcément automatique, il faut le demander en arrivant à Colombo... donc vérifie ! en plus l'hôtel est en général un resort au bord de la mer, c'est assez exotique... j'y avais bien mangé !!! 😛)

PS. Au fait, Thib' j'attends avec impatience tes impressions de Siquijor sur "Thib' in S'pore"...

voui voui voui, je sais... chui à la bourre... j'ai tout un tas d'articles sur le feu 😉😉
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

Similar discussions

You might also like