Prix du billet Lyon - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le billet pour faire Lyon => Bangkok et le retour pareil à savoir que j'ai trouvé un vol pour environ 750 euros avec une grosse escale au retour à Istanbul d'environ 35 heures et ce que quelqu'un pourrait nous aider pourquoi pas moins chère Nous aimerions partir le 16 juillet 2016 et un retour le 5 août 2016 max. Nous sommes prêt à changer les dates de départ ou d'arriver mais nous pouvons pas partir plus de 3 semaines l'été prochain. Nos créneaux de date sont entre le 14/07/16 et 20/08/16. Merci
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/sawasdee Philippe,

De Lyon, voir plutôt avec la Cie Emirates.Je ne suis pas sûr que les billets pour votre période soient déjà mis en vente. Allez directement sur son site web (en navigation in private) et éventuellement inscrivez-vous à sa newsletter pour recevoir ses promos;750euros A/R sont largement battables à mon avis, avec des durées de vols inférieures (15heures) si vous réservez à l'avance (début 2016).Je rappelle que les tarifs en semaine sont généralement meilleurs que sur le week end.

A votre dispo pour toute question complémentaire, b😏nnes recherches.

Languedoquement,

Yell😉wmop.
SE Sevenbast ·
Je te conseillerais de partir de Francfort, les billets sont moins chers ;-)
FR Fred418 Regular ·
Bonjour,

Qatar devrait arriver à Lyon ( et revenir à Nice) dans les mois qui viennent et il y aura des promos...Attendre!
SE Sevenbast ·
J'ai regardé tes dates, pas trouvé moins cher au départ de Lyon. Par contre au départ de Francfort via Oman air : - 622 euros pour un retour le 5 - 596 euros pour un retour le 3

Ca peut donc valoir le coup de faire quelques bornes de plus en voiture
SE Sevenbast ·
J'ai regardé tes dates, pas trouvé moins cher au départ de Lyon. Par contre au départ de Francfort via Oman air : - 622 euros pour un retour le 5 - 596 euros pour un retour le 3

Ca peut donc valoir le coup de faire quelques bornes de plus en voiture

Bon j'avais négligé un détail, Lyon - Francfort = quasiment 700 bornes...

Sinon tu as la Turkish à Lyon. Une grosse escale également, mais le billet à 650 euros
CA Caillass Regular ·
merci à tous pour vos réponses, donc il faut que j'attends encore un peu pour réserver , comment faire pour passer in private ?? ceci veut dire que les compagnies ne vous voit pas , c'est bien ? apparemment si les billets sont déjà en vente quand je vais sur skyscanner je vois bien des ventes d'emirates déjà, pensez vous que les billets vont baisser ??
CA Caillass Regular ·
apparemment si les billets sont déjà en vente quand je vais sur skyscanner je vois bien des ventes d'emirates déjà, pensez vous que les billets vont baisser ??
CA Caillass Regular ·
bonjour merci pour ta réponse comment fais tu pour trouver des billets aussi intéressant par quelle recherche passes tu ??
SE Sevenbast ·
Kayak est pas mal. Sinon je vais sur http://billet-avion.moins-cher.fr/ et là tu peux élargir tes dates
CA Caillass Regular ·
j'ai bien vu turkis Airlines j'aimerais faire une petite escale aller par contre pour le retour je suis prêt à rester un ou 2 jours
CA Caillass Regular ·
pour le départ de francfort tu passes par quelle site de recherche pour trouver ces prix
SE Sevenbast ·
c'était sur billet avion moins cher que j'avais trouvé
YE Yellowmop Veteran ·
Philippe,

Navigation in private: cliquer sur (en haut à droite de l'écran, sous croix rouge), puis sur , puis sur .Cela permet de naviguer incognito.On est repéré quand on surfe et du coup les offres sont biaisées.

Perso je déconseille les sites comparateurs de vols (cf nombreuses discussions à ce sujet sur VF, via son moteur de recherche, en haut de page/repérer la loupe) au profit du site officiel de la Cie aérienne qui ne prendra pas de frais de dossier, paiement par CB ou autres...De plus, en cas de litige/problème, les démarches sont plus simples et efficaces quand on a réservé son billet directement auprés de la Cie.

Je serais vous, je m'inscrirais à la newsletter de la Cie et atteindrais de recevoir des offres et me déciderais en janv/fév 2016. Si, comme le révèle judicieusement un camarade, Qatar Airways devait ouvrir une ligne depuis Lyon, ça vaut le coup je pense de suivre l'affaire.

Le service à bord d'Emirates&Qatar est assez largement plébiscité , plus que celui de Turkish Airlines...Et si vous pouvez voler dans un A380, je vous le conseille.

Bonnes recherches.

Yell😉wmop.
NA NadegerFERM Veteran ·
bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le billet pour faire Lyon => Bangkok et le retour pareil à savoir que j'ai trouvé un vol pour environ 750 euros avec une grosse escale au retour à Istanbul d'environ 35 heures et ce que quelqu'un pourrait nous aider pourquoi pas moins chère Nous aimerions partir le 16 juillet 2016 et un retour le 5 août 2016 max. Nous sommes prêt à changer les dates de départ ou d'arriver mais nous pouvons pas partir plus de 3 semaines l'été prochain. Nos créneaux de date sont entre le 14/07/16 et 20/08/16. Merci

Bonjour, Tu trouveras moins cher en Novembre ou Janvier Depuis Lyon c'est souvent plus facile sur Kuala
CA Caillass Regular ·
Bonjour, Tu trouveras moins cher en Novembre ou Janvier Depuis Lyon c'est souvent plus facile sur Kuala

Kuala c'est quoi ??

Il y a aussi l'histoire que c'est la période des vacances scolaires juillet/août peut être que c'est plus cher.
NA NadegerFERM Veteran ·
Kuala, c'est kuala lumpur en Malaisie, mais par exemple si tu vas à chiang mai, Krabi , Phuket depuis cet aéroport c'est aussi facile que depuis Bangkok
TO TocTocCki Regular ·
567 € en partant de Paris, 15h de trajet, 1 escale, avec Ukraine Air.

Les horaires sont bons pour monter et redescendre de Paris CDG à Lyon en TGV dans la même journée à des prix dérisoires. Sur Go Voyages via Kayak. Je ne suis pas allé jusqu'à la fin, peut être compter 30 euros en plus pour le paiement par carte mais ça reste moins cher que le reste :)
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
TO TocTocCki Regular ·
Oups retour le 5 Aout, j'ai cherché avec retour le 15 ! Désolé. Les prix montent donc à 583€ avec la même compagnie pour le 5...
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
CA Caillass Regular ·
je suis prêt à atterrir à Phuket ou Chang mai si je trouve moins chers Je vais attendre encore un peu car beaucoup de personnes me disent qu'il y a des promos l'hiver pour l'été, j'espère pas me tromper
TA Taravant Regular ·
Bonjour Philippe

Je viens de prendre un billet LYS/BKK par Emirates pour le mois d' octobre 2015 Le prix est de 518€ A/R. Il y a une escale de 3h30 à Dubaî à l'aller et 1h30 au retour Ne réserve pas trop tôt et, regarde régulièrement les sites Air France, KLM Emirates et même SNCF.com En plus, tu n'a pas d' intermédiaire genre Oppodo ou Govoyages A plus Patrick
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour Patrick,

C'est c😎😎l pour vous, mais pour ou de 2016??

J'espère perso que c'est pour le mois prochain parce que si désormais il "faut" réserver ses billets 13 mois à l'avance pour obtenir bon tarif et bons temps de vols....🤪

Cdlt,

Yell😉wmop.
TA Taravant Regular ·
Bonjour Yellowmop

C'est pour 2015 Patrick
YE Yellowmop Veteran ·
Merci pour votre réponse, Patrick.

Bien joué, MONSIEUR !!!

Je suis soulagé quant à moi pour les délais de résa (certes, octobre est un mois calme sur cette destination).

Cdlt,

Yell😉wmop.
DY Dyingwish ·
Un aller retour de Lyon est trouvable à moins de 600 euros. En tout cas je n'ai jamais payé plus cher.
MY Myfi Regular ·
pour info et avis, Genève est très proche de Lyon et souvent moins cher...

perso, habitant en Savoie, je regarde toujours des 2 côtés. je pars en octobre en Thaïlande, le moins cher était depuis Genève
TA Taravant Regular ·
Philippe

Maintenant, j'habite près de Montpellier et je prend un train Ouigo qui pour 20€ A/R me laisse directement dans l'aéroport Saint Ex de Lyon J' ai pris au dernier moment un billet LYS/BKK A/R à Emirates .Je décolle à 21h55 et je fais une escale de 3h30 à Dubaî durant laquelle je me restaure (ça fait parti des prestations) et j'arrive à BKK à 19h15 Le retour, l' escale de Dubaî est de 1h35 et j'arrive à LYS à 19h05

Total du voyage:520 + 20 = 540€. Elle est pas belle la vie A+ Patrick
MY Myfi Regular ·
et bien bon voyage !
CA Caillass Regular ·
j'ai trouvé un vol avec Opodo à 619 euros départ de Paris ; ce que je ne comprends pas c'est que Emirates à déjà mis ces vols en ligne et ils sont plus chers que les autres ?? En plus nous avons des vols de Emirates qui partent de Lyon. Ce qui me fait un peu peur c'est que nous partons l'été car nous emmenons nos enfants avec nous et donc les compagnies se lâchent sur les prix car c'est les vacances scolaires.
BA Bad666 Veteran ·
salut je trouve cher ton tarif depuis lyon a plus de 700 avec escale a istambul c est turkish ? depuis toulouse il le font a 600 le gros avantage avec turkish c est que quand tu a escale de plus de 10 h il te paient un petit hotel sympa il suffit juste de le demander a l hotel desk d ataturk c est accordé systématiquement
askatasuna
CA Caillass Regular ·
oui Taravant mais ton voyage est au mois d'octobre
CA Caillass Regular ·
oui c'est ce que j'ai trouvé , pour l'instant avec turkish Airlines pas moins cher par contre c'est font intéressant s'il te paye l'hôtel
CA Caillass Regular ·
Dyingwish , tu es parti à quelle époque, comme je vous le dis moi c'est en pleine vacances scolaires et ils adorent les vaches à lait 🙂 comme moi , pour se faire plein de friques!!!😮
NO Nochebuena Regular ·
a ce jour 609 € avec British airways , 1 escale à londres ; 16 h à l'aller ; 17 h au retour en mars 2016

question ; l'escale à Londres ( hors schengen ) , le transit est-il long en douane .....

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Si ça intéresse... Départ Genève 630€ (fr.700.-)

CA Caillass Regular ·
à 609 euros c'est en passant directement par british ?
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Je suis de Lyon, et comme chaque année j'attends les mois à venir pour avoir des prix intéressants au départ de Lyon, souvent avec emirates d'ailleurs, et cette année ( au printemps par contre j'avais obtenu le meilleur tarif avec lufthansa , moins de 600 euro ...
SO
TA Taravant Regular ·
oui Taravant mais ton voyage est au mois d'octobre

EUR 54,67EUR 517,67Prix total en Euro des pays-membre de l'Europe EUR 517,67 Upgrade with miles not available

Vols ALLER 12 oct. 15 Lyon, France vers Bangkok, Thaïlande

Vol Départ / Arrivée Heure Aéroport Durée / Arrêts Classe / Avion EK082 lun. 12 oct. 1521:55Aéroport de Lyon-Saint Exupéry (LYS)06h 20min 0 EscalesÉconomique Saver Boeing 777-300ERmar. 13 oct. 1506:15Aéroport international de Dubai (DXB) Correspondance 3 h 25 min EK372 mar. 13 oct. 1509:40Aéroport international de Dubai (DXB)06h 35min 0 EscalesÉconomique Saver Airbus A380-800mar. 13 oct. 1519:15Aéroport international Suvarnabhumi (BKK) RETOUR 26 oct. 15 Bangkok, Thaïlande vers Lyon, France

Vol Départ / Arrivée Heure Aéroport Durée / Arrêts Classe / Avion EK375 lun. 26 oct. 1509:20Aéroport international Suvarnabhumi (BKK)06h 55min 0 EscalesÉconomique Saver Airbus A380-800lun. 26 oct. 1513:15Aéroport international de Dubai (DXB) Correspondance 1 h 35 min EK081 lun. 26 oct. 1514:50Aéroport international de Dubai (DXB)07h 15min 0 EscalesÉconomique Saver Boeing 777-300ERlun. 26 oct. 1519:05Aéroport de Lyon-Saint Exupéry (LYS) Gérer cette réservation Je voyage en octobre car les prix sont plus abordables Patrick
TA Taravant Regular ·
j'ai trouvé un vol avec Opodo à 619 euros départ de Paris ; ce que je ne comprends pas c'est que Emirates à déjà mis ces vols en ligne et ils sont plus chers que les autres ?? En plus nous avons des vols de Emirates qui partent de Lyon. Ce qui me fait un peu peur c'est que nous partons l'été car nous emmenons nos enfants avec nous et donc les compagnies se lâchent sur les prix car c'est les vacances scolaires.

Philippe

évitez les intermédiaires. Il y a 3 ans, Oppodo m'a pris 10% de frais sur le montant du vol. Frais qui n'étaient indiqués lorsque j'ai cliqué sur payer ( frais de dossier, surcharge carburant , frais de carte bancaire etc.) = + 10%
CA Caillass Regular ·
Merci pour tous vos renseignements déjà, j'aimerais bien pas passé par les intermédiaires mais le prix est beaucoup souvent plus intéressant, je veux bien payé 50 euros de + mais pas 200 à 300 euros de plus
BA Bad666 Veteran ·
le probléme si tu passes par un voyagiste c est que si tu as un probléme il ne feront rien et tu ne pourras les joindre que trés difficilement et a un prix (hotline) exorbitant et souvent pour rien les compagnies ont un bien meilleur suivi des dossiers et c est rarement beaucoup plus cher de l ordre de 30 euros en général 200 euros de plus ???? tu es sur que c est sur le meme vol ?
askatasuna
CA Caillass Regular ·
je ne sais pas si c le même vol
BA Bad666 Veteran ·
1ere des choses a faire quand tu veux resa un vol : tu fais une recherche sur un site comparateur style skyscanner tu repére le vol qui te convient les horraires et la compagnie tu vas direct sur le site de la compagnie voir ce meme vol , tu compares et franchement d éxperience en général c est a peine plus cher direct compagnie et tu as vraiment moins de problémes qu avec opodo et consorts ensuite avant de reserver vraiment ton vol n oublies pas d effacer les cookies sur ton ordi si tu ne veux pas voir les prix augmenter pour moi c est le ba ba quand je guette pour un billet 😉
askatasuna
CA Caillass Regular ·
ok je te remercie pour toute ces informations, j'ai hâte de trouver un super bon plan une derniere chose tu arrives à mettre les coordonnées de ton vol dans la compagnie que tu as trouvé dans skyscanner, maintenant je passe par "navigation Inprivate" pour ne pas me faire repérer.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour l'ip tracking qui n'a plus cour en France a était remplacé par d'autres moyens voir cet article pas trop mal fait et celui ci pour les comparateurs Pour tes billets encore une fois attend la mi novembre ou le mois de janvier. Souvent des promos sur les grandes et confortables compagnies du golf ainsi que sur la turkish, les news letters de ces dernières sont fort utiles pour le bon plan.
CA Caillass Regular ·
comment fait on pour savoir leurs news, faut il s'inscrire sur leur site ou alors il y a un autre moyens
AD Adumas4 Veteran ·
Cette discussion m'interesse on habite à cote de lyon et on part en fevrier les prix de lyon sont bien plus cher que de paris ou de geneve. Est ce trop tard pour les vacances de fevrier ou j'attends encore des promos? Pour l'instant on a un vol sur air china de paris autour de 450E avec de bon horaire et des escale courte (mais loin -> pekin)
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
CA Caillass Regular ·
pour trouver ce prix là comment as tu fait , moi j'aimerais pour l'été 2016 du 16 juillet au 06 août ce qui me fait peur c'est le prix soit élevé pour les vacances scolaires ! et combien de temps tu t'es prix pour trouver ce prix là. a 450 euros je crois que tu trouveras pas moins cher c vraiment une bonne offre
AD Adumas4 Veteran ·
Nous partons en fevrier (vacances scolaire aussi)je regarde depuis le mois de juillet (c'est un vol depuis paris) ça augmente un peu (100E pour nous 6 en juillet j'avais 2500 en ce moment c'est plutot 2700 pour le même vol) J'utilisais algofly (statistique interessante tu trouveras des cout de vol en fonction des mois) mais maintenant plus skyscanner pour trouver le vol maintenant j'hésite encore a acheter sur le site de la compagnie (ce qui est conseillé) car 150E plus cher ... On a priviligié le cout et temps de vol plutot que la reputation de la compagnie, j'espère que ce n'est pas une erreur.
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
CA Caillass Regular ·
as tu comparé exactement pour le même vol, de toute façon 450 euros fonce je pense n'hésite pas , moi c'est ce que je ferais

Similar discussions

You might also like