Je regarde actuellement les prix des billets d'avions pour mon voyage en Tanzanie en juillet 2014 (mon séjour = Safaris dans le Nord et le Sud, entrecoupés d'une semaine à Zanzibar). Le billet Paris/Arusha et Dar/Paris est à 780 euros chez KLM. Pensez-vous que c'est un prix raisonnable ou dois-je encore attendre ?
Cordialement









