Prix d'un bracelet en argent pour homme en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😉 Apres de vaines recherches sur le moteur de recherche du site, je pose ma question. Je suis a la recherche de bracelets en argent ( "stirling silver " comme ils disent ici ) pour homme. Bracelet ouvert, plat et rigide ( pas bracelets chaines je veux dire...) assez etroit et sans trop de fioriture au niveau des gravures Comme je compte en acheter plusieurs je voudrais pas me planter au niveau du prix. Quel ordre de prix d'apres vous car j'en entends de toutes les couleurs... Merci
loursin
MI Milou2008 Globetrotter ·
les bijoux en argent sont vendus au poids. Fais le tour des magasins, compare, vois le prix du gramme d'argent au cours du jour, le travail de gravure importe peu dans le prix...

Des endroits où regarder : Sunder Nagar, Silver line à Khan Market, Art and Silver à Mblock market GK1, le fameux chandwi chock à old Delhi, et plein d'autre endroits, tu es seul juge !
FI Filefish Veteran ·
Oui, regarde le cours de l'argent dans les journaux. En oct 2007 17.7Rs le g brut. Mais en achetant un bijou, tu paies aussi la facon, donc +cher, c'est normal. Environ 20, 25 Rs le gramme selon le travail. Bonnes adresses a Jaipur Chameliwala market, marche de gros, et Paharganj. A delhi, Chandni chowk ou main bazaar, Paharganj

Similar discussions

You might also like