Prix d'un taxi aéroport de Delhi - Paharganj via un hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Hello, on arrive à Delhi le 02/06, j'ai réservé une nuit au Cottage Ganga Inn et j'ai demandé le transfert de l’aéroport... il me propose 1000 rs.... je trouve ça un peu cher, non?? ils sont à combien les prépaid à l'aeroport maintenant?? on arrive à 20h30 et on est 2...

je voulais éviter le prépaid car je sent qu'il va nous laisser au milieu de pahargang et qu'on aura plus qu'a chercher pour trouver notre hôtel...; et après un long voyage pas trop envi...;
PA Pagaljavab Globetrotter ·
1000 roupies, c'est beaucoup trop cher. Les pre-paid taxis sont autour de 550 roupies pour ce trajet, et pour le trajet en sens inverse on en trouve à 200 roupies en négociant...
AL Alain12 Regular ·
Et puis tu as le Metro aussi, direct !
TI Tianchris Regular ·
bonjour l'annee derniere au mois de juin j'ai payé 400 rps un pré paid taxi de l'aeroport a main bazar. christian
papirer christian
BR Breakwaters Regular ·
le métro est direct et coûte presque rien!
MA Masterpo Globetrotter ·
Le prix du métro pour Delhi Station est de 60 rps. Après, à pied ou éventuellement rickshaw...
MY Myriam73 Regular ·
je connais le métro de Delhi mais je ne voulais pas le prendre pour éviter de galérer pour trouver l'hôtel. On attèrit à 20h30 donc le temps des bagages visa... et on aura eu un vol assez long donc on sera fatigué... je vais voir avec un autre hôtel si ils me font le trajet moins cher sinon tant pis...
TH Thlaspi ·
Bonjour, Prepaid pour Paharganj: 400inr soit environ 5€ Le système est fiable et le taxi vous dépose au pied de l' hôtel. A noter que certains établissements prennent le transfert aéroport-hôtel (ou l'inverse) à leur charge.
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, Le Cottage Ganga Inn se trouve sur une toute petite place avec des arbres, tout près du main bazar de Paharganj. Si le prepaid ne connaît pas, il connaît au moins le Vivek Hotel qui est directement sur le main bazar. (Je n'en connais que le bon restaurant sur le toit-terrasse.) A côté du Vivek, il y a une boutique puis une rue perpendiculaire au main bazar. Il faut faire 50 (cinquante) mètres dans cette rue, puis prendre sur la gauche une ruelle très étroite qui, en 20 mètres, débouche sur cette placette. La large entrée vitrée du Cottage saute aux yeux. Si le chauffeur connaît le Cottage, il vous déposera certainement à l'entrée de la ruelle.
MY Myriam73 Regular ·
Qu'est ce que je ferais sans toi!!!

toujours aussi précis !

merci beaucoup pour l'explication! et je viens de regarder sur UBER c'est 271 rs pour Aeroport jusqu'au Cottage! donc on va faire ça!!
DJ Djullé84 Veteran ·
Ok ! Mais pour le prix du taxi, je suis battu ! 🏴‍☠️ !
MY Myriam73 Regular ·
Dommage UBER n'est pas présent au Ladakh!😛 je n'y aurais jamais pensé car chez moi il n'y en a pas non plus.... mais le prix vaut drôlement le coup!
MY Myriam73 Regular ·
je viens de trouver ce site : je viens de trouver ce site : https://www.taxiautofare.com/ ou on peut avoir une idée des prix des taxis... qui sont très intéressant ! est ce que vous connaissez?? et est ce que l'on peut arriver à avoir ses prix??
DJ Djullé84 Veteran ·
Non, je ne connais pas ce site. Ce qui est sûr, c'est que les prix sont intéressants. L'an dernier, Paharganj était à 450 Rs avec les prepaids.

Mais attention à toutes les arnaques possibles avec les taxis à l'aéroport de Delhi. Les prepaids taxis sont garantis par le gouvernement et surveillés par la police : https://delhitrafficpolice.nic.in/prepaid-booths/ Ce qui n'empêche pas les arnaques imaginés par le chauffeur : hôtel brûlé, quartier bloqué pour la visite d'un président, etc., etc. Leur imagination est sans limite.

Ce n'est pas ton premier voyage en Inde, tu es donc au courant.

Similar discussions

You might also like