Prix du e-Visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour je viens de faire mon deuxieme e visa pour l'inde sur le site officiel, il y a 15 jours j'ai payé environ 50 $ et aujourd'hui il me demande 80$ . je ne comprends pas. est ce qu'il y a eu une augmentation aussi importante ? ou est ce une erreur sur le site ? merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Tu es bien sur le même site, le site officiel ?
GA Gargantua37 ·
Tu es bien sur le même site, le site officiel ?

oui, c'est bien le site officiel
Celui-là ? Sinon, tu as bien choisi le visa e-tourist, pas les visas e-business ou e-medical, plus chers ?
GA Gargantua37 ·
oui, j'ai meme refait un nouveau le evisa en pensant avoir fait une erreur et idem 80$, je vais reessayer prochainement. merci
AC ActionVisas Regular ·
Bonjour à tous,

Nous pouvons vous confirmer que, depuis aujourd'hui, le prix du e-Visa à bien augmenté de 30 USD (hors frais bancaires) pour atteindre, concernant les citoyens français, la somme de 80 USD.

Vous trouverez, ici, leur tableau tarifaire actualisé.

Nicolas
la somme de 80 USD

Merci pour l'info.

Gargantua37 est un des premiers à en faire les frais (c'est le cas de le dire)
IT ITW88 Regular ·
la somme de 80 USD.

Toujours plus ...
TI Titilavie ·
Bonjour Gargantua37

Malheureusement, il ne s'agit pas d'une erreur, nous effectuons des e-visas pour nos petits groupes et le tarif viens juste d'augmenter. Bon voyage à toi. Cordialement Thierry
THIERRY SAUVAGET
PA Pampl Regular ·
bonjour, Même chose pour les canadiens, le coût pour plus de 3 mois avec entrées multiples est maintenant à plus du double. Si au moins la procédure était simplifiée…. mais non.
CA CarolleZen ·
c'est le prix que j'ai payé hier, 83 USD ! [:(]
carolleZen

You might also like