Prix carburant au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous et joyeux noel. quelqu'un peut il me faire connaître le prix des carburants en ce moment au maroc? merci
MA Mactoto Regular ·
Bonjour, le Maroc avant la baisse du pétrole était a 9dh soit 90cts d'€, mais même si il a baisser il sera pas a moins de 8dh le litre, plus bas dans le Sahara il est défiscalisé il y coute sur place a 7dh (70cts )
BA Baracouda46 ·
Joyeux noel au 1er janvier 2015 gasoil 8,99 dh
Natan
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Et le sans plomb;11,06dh(1 euros) Joyeux noel.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
DA Danfrancoise Regular ·
merci pour l'info et bonnes fêtes de fin d'année
DA Danfrancoise Regular ·
merci et bonne fêtes de fin d'année
DA Danfrancoise Regular ·
merci et bonne fêtes de fin d'année
JO Josyl Regular ·
Bonjour et fêtes de fin d'année, J'ai fait mon premier plein à Moulay Bousselam à 9,8 dh en GO et il yy a 3 jours à Essouira à 11,1 dh/l de sans plomb. Pour vous informer, il fait grand soleil tous les jours sur Agadir, beaucoup plus frais au nord avec beaucoup d'eau dans les champs, donc des moustiques le soir. A+ Josyl
Jo

You might also like