Prix d'une carte de tourisme pour Cuba?
by Scaphoide196
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerais connaitre le prix exact de la carte de tourisme lorsq'on en fait la demande depuis la province auprés du consulat cubain.merci
merci de vos réponses.En effet, lorsque vous prenez un billet sur internet, la carte de tourisme n'est pas fourni.Si vous ne pouvez pas vous rendre au consulat de cuba à paris, il vous en coutera par la poste 47 euros( carte de tourisme + frais de gestion)par un cheque certifié de votre banque(donc frais supplementaire).Une agence de tourisme à paris vous procure la carte de tourisme pour 25 euros, meme si vous habitez en province(NOVELA TRAVEL, 14 rue des minimes 75003paris
la méthode de demande de visa cubain (carte touristique) n'est pas foncièrement différente de la méthode US, hélas.
Novela Travel, au coeur du Marais à Paris est l'agence (la seule, je pense, à Paris ) qui puisse vous permettre de visiter l'ile des Pins (isla de la Juventud) avec séjour dans l'unique hotel de l'ile, également centre de plongée . Si vous êtes plongeurs c'est l'agence parfaite pour Cuba, d'ailleurs !
Novela Travel, au coeur du Marais à Paris est l'agence (la seule, je pense, à Paris ) qui puisse vous permettre de visiter l'ile des Pins (isla de la Juventud) avec séjour dans l'unique hotel de l'ile, également centre de plongée . Si vous êtes plongeurs c'est l'agence parfaite pour Cuba, d'ailleurs !
Log in first, then come back to this page.