Prix cartouche Marlboro au duty free en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut ! Quel est le prix d'une cartouche malboro chez duty free ? A combien de cartouche a t on droit ? Puis je acheter les cartouches hors aéroport et voyager avec ? (Perth / Auckland / Papeete )

Merci pour vos réponses
GL Glimouma ·
Je ne sais pas pour la sortie d'Australie (mais il me semble que c'est cher...), mais en tout cas quand on y est entré (en novembre 2012), la limite était genre 1 ou 2 PAQUETS par personne, donc l'achat de la cartouche en Asie c'était mort... Sinon une fois que tu es en Australie tu peux te promener tranquillement avec autant de cigarettes que tu souhaites ;)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

La législation sur le tabac est très stricte en Australie, l'importation est strictement interdite, il faut acheté à la sortie de l'avion, tu des boutiques avant les formalités. Toute importation peut donner droit à 48 heures de détention puis/ou suivant les cas à l'expulsion du pays, le prix des cigarettes est très chère en ville, un des plus chère du monde. Sur mes 4 entrées en Australie j'ai été fouillé 2 fois (bagages) et ils sortent tout. Il y a un agent qui sépare les gens en plusieurs files, certaines tu n'est pas fouillé, d'autres tu es fouillé, homme ou femme c'est pareil.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like