Prix des cigarettes au Sri Lanka?
by Mc1313
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je relance le sujet qui n'a pas été abordé depuis 2006... à croire qu'il n'y a plus de fumeurs sur ce forum... :)
Y'en a-t-il encore !!?? Et, sauraient-il me donner le prix d'un paquet de Marlboro !?
Merci pour vos réponses (et, je sais, fumer n'est pas bien et pas bon pour la santé !).
un peu plus de 3 euros le paquet, pas vraiment donné. Il faudra peut être comparer avec les prix du duty free. En arrivant à l'aéroport de colombo, les duty frees sont accessibles (tu peux meme y acheter un frigo!) mais je ne connais pas les prix pratiqués pour les cigarettes.
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/
Merci Gwen !!
Y'a pas que les cigarettes qui sont pas données !! Je m'arrache les cheveux à trouver des guests qui explosent pas mon budget !
Encore merci pour ta réponse !
oui les guest houses, c'est vraiment le souci au sri lanka... comparé à d'autres pays d'Asie, c'est assez hallucinant. Le tourisme est en hausse et chacun augmente les prix... mais sur place, tu pourras quand meme négocier un peu. Et le reste (à part le pass triangle culturel) est vraiment raisonnable en prix (transports, nourriture très copieuse ect...)
ça reste quand meme un super souvenir de voyage ce pays!
ça reste quand meme un super souvenir de voyage ce pays!
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/
Ma pauvre !!! Même le Pass n'existe plus !!! 'Faut payer chaque entrée au prix fort !
Ce n'est plus du tout un pays pour les backpackers... j'en ai peur ! Du coup, j'ai réduit mon séjour sur place, c'était pas possible de faire autrement. Même si je négocie un peu et que j'équilibre avec la nourriture, le Sri Lanka m'explose trop le budget ! Tant pis, je rallonge la thaïlande, pour l'instant, beaucoup plus abordable pour les longs séjours... Merci en tout cas pour ton petit mot et peut-être A+ sur ce forum !
Log in first, then come back to this page.