Prix des hôtels pour routard au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous😉,

Je prépare un trip d'un an en Asie et souhaiterai connaitre le prix des hotels pour routard (propre mais sommaire) au Sri Lanka. Pourriez vous me donnez un ordre d'idée s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

David.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Utilise la fonction de recherche, tu auras des réponses récentes pour ton "merveilleux site".
MU Musahappy Veteran ·
Pourquoi tu mets "merveilleux site" entre guillemet ? Est-ce de l'ironie ?

Il faut compter environ entre 500 et 700rs. Au delà, propre (là…) et sommaire c'est l'arnaque. À Negombo, la meiux que nous aillons faite était à 800 la double après négo. Mais ils sont un peu durs en affaires, ils sont surs de leurs prestations. Ailleurs c'était toujours moins cher et très correct. C'était hors saison, et la guerre venait de terminer. Donc en fonction de la période à laquelle tu vas y aller, les prix seront différents. Et si tu attends 2011, là ce sera des prix hors du raisonnable.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi tu mets "merveilleux site" entre guillemet ? Est-ce de l'ironie ?

C'en était effectivement par rapport à la signature de duppyconquer qui était "Mon merveilleux site dur l'Inde" avant qu'il ne la change. Cette ironie n'a donc plus aucun sens.
NO Noma Regular ·
Bonjour une amie vient de passer quelques jours à Kandy, une chambre pour une personne seule 500 roupies (3 euros) super propre, et patrons hyper sympas et parlant français, il s'agit de la guest house Shangri la, ils ont un site, tu devrais trouver facilement
Christiane
LO Louli440 ·
Effectivement, je te conseille le shangri-la , www.Shangrilanka.com le patron est un homme adorable, il s'interesse à ses clients, il parle tres bien francais, il propose si tu le souhaite des cours de yoga et pourra te proposer d'exellents massages, les chambres sont tres propre, pour le prix en se moment c'est la tres basse saison. A la fin de mon voyage je pourrai te faire une liste des hotels, gh avec leur prix , cordialement
KA Kapha ·
je reviens juste du Sri Lanka et confirme que les prix pour une chambre sommaire mais clean sont entre 500 et 800 rs. A Arugam bay, tu peux loger dans une cabanne en bois sur la plage pour 200 rs mais partout ailleurs impossible. have fun

Similar discussions

You might also like