Prix des cigarettes et des vêtements en Bosnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir je voudrais savoir de combien est le prix des drina en bosnie et est ce quel sont bonne ou ressemble au marlboro javez deja gouter les marlboro de bosnie et je les trouve pas mauvaise et conaisser vous le meilleur endroit pour acheter des vetement de marque je me souvien que il y avez des t-shirt de grande marque dans les 20 euro (contrefacon) est ce que il y a des endroit ou ses encore moins chere et vu que les drina n’existe pas en france est se que je peut quand même ramener 1 cartouche merci
ST Stemathore30 ·
Il faut compter 3.60 BAM pour un paquet de Drina et 5.50 pour des Marlboros. Pour les habits de marque non contrefait, j'ai trouver ca tres cher a Sarajevo !
TravelBlogging around the world Blog: www.blogtrotter.net Instagram: blogtrotter.net.travelblog
BL Blagajcity Globetrotter ·
Ce ne sont pas de vrais marlboro , même en boutiques dans la rue. Et les fringues de marque sont aussi cher qu'ailleurs Benetton qui est resté ouvert pratiquement sans interruption pendant la guerre faisait plein d'affaires derrières les sacs de sable 🙂

Similar discussions

You might also like