Prix d'un coiffeur à Prague? (République Tchèque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
kelkun connait le prix normal d un coiffeur a prague? merci
IO IooI Regular ·
Non. Par contre je peux te renseigner sur le prix normal du kilo de pomme de terre si ça t'intéresse.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
NA Natanz ·
Choisis-tu l'option bigoudis?? Parce que ça double les tarifs, en fait.

Sinon, ils te proposent des shampoings au slavon avec toute une "tcheque-list"; à conseiller! C'est plus cher également sur le pont Charles mais ça décoiffe un max et t'auras l'air moins bohême!

En tout cas, une jolie "métamorphose" t'attend assurément...et au moins, une valse aux adieux pour tes poils crâniens et pourquoi pas envisager une coupe style révolution de velours 😎

taler de quoi après!😄
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
PR Prisonbreak69 Veteran ·
franchement y en a qui feraient mieux de s abstenir plutot que de debiter des conneries...
TH Thv2001be Globetrotter ·
LOL 🙂 T'as mangé quelque chose de périmé ou quoi ? 😉

Choisis-tu l'option bigoudis?? Parce que ça double les tarifs, en fait.

Sinon, ils te proposent des shampoings au slavon avec toute une "tcheque-list"; à conseiller! C'est plus cher également sur le pont Charles mais ça décoiffe un max et t'auras l'air moins bohême!

En tout cas, une jolie "métamorphose" t'attend assurément...et au moins, une valse aux adieux pour tes poils crâniens et pourquoi pas envisager une coupe style révolution de velours 😎

taler de quoi après!😄
@+ Thibaut
KE Kelessuf Globetrotter ·
je crois que prisonbreak69 n'a pas compris qu'à Prague, la vie est ailleurs que chez le coiffeur. Il te fait un vrai procès d'intention. N'est-ce pas lâche?
est ce que kelkun peut simplement repondre a ma question????????
TE Teamten Globetrotter ·
Tu dis : "Ahoj" ( ha hoy ) en entrant dans le salon et je t'assure que tu aura une coupe modique pour un prix magnifique ...
NA Natanz ·
non!🤪 désolé, il te reste encore à appeler l'ambassade ou taper sur google "jaky prirknout jemu bradyr???"

P.S. taler peut s'écrire aussi thaler...

j'espère que t'as choisi Air Razemoth pour te rendre là bas
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
NA Natanz ·
j'ai trouvé qq chose non d'un tif!!!

Coiffeurs : un nombre important de salons de coiffure prestigieux s’est installé à Prague. Vous n’aurez donc aucun souci pour faire votre choix. De plus, la plupart des coiffeurs parlent anglais, par conséquent aucune mauvaise surprise n’en résultera. Comptez environ 1500 à 3000 czk, soit comme en France pour une coupe et un soin. Prague 1: Franck Provost, jameshair, Toni & Guy, Dessange, Hair city, Libor Sula.

Maintenant, tu n'as plus besoin de te te faire des cheveux😄 Même si j'ai dû les couper en quatre 😎
PR Pralesk ·
Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi le post de prisonbreak69 declenche de telles reactions? A Prague, 3 sortes de salon de coiffure, 3 gammes de prix. Les "bouiboui du coin", pas encore sortis des annees 80 (NOS annees 80), ou chaque service est facture separement (laver les cheveux, le shampoing, le demelant, etc etc), qui coute entre 80 et 250 kc pour un homme et 150-400 kc pour une femme. Les chaines de salons contemporaines, jeunes, souvent dans les centres commerciaux : 150-400 kc pour un homme, 600-800 kc pour une femme (le shamp-coupe-sechage de base) Enfin, les Stars de la Coiffure, qui se dedient presque exclusivement aux etrangers, tels les Toni&guy, Petra Mechurova, Franck Provost, James hair....ou la c'est au minimum 900kc.
je te remercie de ta reponse pralesk

You might also like