Bonjour,
moi qui vais régulièrement en Thailande, je peux dire que c'est un pays où on peut encore faire de très bonnes affaires. Il y a des endroits incontournables et vous verrez!!!! De toutes façons, il faut diviser par 2 les prix qu'ils annoncent. Il faut négocier jusqu'à arriver au prix que vous souhaitez ( dans la limite du raisonnable ). Parfois, ils refusent de baisser et au moment de partir si ils voient que vous ne lacherez pas, ils vous rappellent et disent OK. Voilà!!! Bonnes affaires et bon voyage
faux, , il ne faut pas diviser par 2, , cela depend de pas mal de situations, , pour les gogos oui c'est possible, , mais ne pas croire que parce que on a la peau blanche les thais doublent les prix, , tout est une question de feeling, , il arrive que un étranger paye moins cher que un thai, ,
pour ce qui est des bus, , youpi, , donne la bonne explications, pour les arrêts, , et bien on a interet a savoir ou on va, , car il faut sonner une station avant, , , , ce n'est pas du tout évident, , surtout quant c'est bondée, , et la vue est bouchée, , , bonne chance,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-