Prix des excursions au Costa Rica (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J’ai réservé les vols et hôtels avec une agence, je voulais réserver 3 activités :

Le floating (rafting familial plus secure ) sur le Rio Sarapiqui. On me l’annince A 75€ par personne !

Les fameux ponts suspendus à Arenal à 30€ par personne.

Et la balade nocturne dans la forêt tropicale a 40€ par personne.

Je trouve ça vraiment chère merci de me dire si c’est normal ou si j’ai tout intérêt à réserver ça sur place en direct.

Merci

Marie
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Mon expérience est ancienne, car elle remonte à 2007. Pour le rio Sarapiqui, nous nous sommes rendus au bord de la rivière, à Puerto Viejo del Sarapiqui, et avons fait affaire avec un propriétaire de bateau qui attendait le touriste là. Nous y étions en juillet, je ne sais pas quand vous y allez, il n'y avait quasi personne et nous n'avons en tout cas pas payé 75 euros pp!! Nous avons fait la balade nocturne à Monteverde, c'était cher, il a plu tout le long et nous avons vu UN phasme.....Nous avions aussi fait les ponts suspendus, mais à Monteverde et non à Arenal, je me souviens que c'était assez cher, et finalement pas bouleversant.... Le Costa Rica n'est pas bon marché concernant les activités pour touristes. Nous n'avions rien réservé avant d'être sur place.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like