Prix des billets d'avion Montréal - San José (Costa Rica) avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je désire aller au Costa Rica mais je viens de constater que les billets d'avion sont beaucoup plus chers qu'il y a 2 ans. J'ai payé 600$ en Janvier 2006 et ils indiquent maintenant 1500$ avec Air Canada.

Vous avez d'autres cie à me réferrer? Que s'est-il passé?

Merci
JA Jazzmin ·
Je suis justement allée magasiner les billets d avion pour le costa rica aujourdhui et j ai trouve a 750$ a partir de montreal via mexico avec american airlines et mexicana .Et c est encore moin cher de burlington qui est au vermont a 2h30 de montreal... je ne sais pas combien de temps tu veux partir mais moi c etais pour 3 mois. Mon amie qui veux partir seulement pour 3 semaines l avait pour 737$ Si tu cherche un peu c est SUR que tu trouve moin cher!!! Allée bon voyage!!😎
l'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires
PE Petelou ·
salut! nous ont part dans 4 dodos pour 10 jrs avec american air line et une escale a miami pour 750.00$😎
AU Audrey135 Regular ·
www.expedia.ca

www.voyagesbergeron.com

www.webvoyages.com

www.voyagesarabais.com

Ici je cherche des billets pour Los Cabos ( Mexique). Le moins cher que j'ai trouvé c'est 600$ sur expédia.

Bonne chance
GR Grouper ·
Merci beaucoup de votre aide!
II Iizzaabbeell ·
MOi j'aurais voulu partir après Noel (26 dec) et je n'ai rien trouvé en bas de 970 $ ... Et de Burlington c'est pas mal plus cher pour l'instant !

Je cherche un ou une partner de voyage en passant :P

Similar discussions

You might also like