Prix des excursions sur le Crown Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
😉j aimerais savoir, combien peut couter les excursions dans les iles quand on debarque dans les ports, nous on emmene nos parents ils sont agées et j aimerais savoir ce qui serait bien pour eux pour qu il peuvent faire un voyage de leurs reves... merci reine
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, moi, mon agente de voyage m'avait envoyé une brochure avec toute les excursions à faire. C'est très bien indiqué. le nom de l'excursion, le nombre d'heures et le prix par personne. Vous pouvez booker à partir du site internet avec votre numéro de booking. J'ai pris le Emerald Princess qui est le sister boat du Crown et vous allez adorer. Si vous voulez plus de renseignement sur ce bateau vous pouvez me rejoindre à l'adresse cbfillion@hnotmail.com
FOLLE DES CROISIÈRES.
MC Mcmmarquis ·
bonjour je suis contente que vs me repondez, oui j aimerais beaucoup avoir des renseignements, tu sais je part avec mes parents et j aimerais bien qui se souviennent de leurs croisieres de reves et a l age qu ilsont rendu je sais pas s il vont pouvoir n en faire une autres, jespere mais..... bon je sais que ca ne parle pas francais, mais est-ce que l on peut ce faire comprendre pareil, sur le crown princess... et s y mon pere viens fatiguer mettons est-ce qu il y a des genre de ( voiturette etc..)je crois que l es personnes ages sont bien traitées... tu sais c est maa premiere croisiere et je suis un peu nerveuse un peu je voudrait tellement qu il fasse une belle croisiere....c est pour ca que j aimerais que tu m indique pas mal ce qui ce passe en croisiere dit moi ce qu il faut savoir.......je te remercie a l avance... et tes renseignements seront bienvenue ..merci encore en passant tu vient d ou a québec.....moi je viens de tadoussac....ici il a beaucoup de croisiere, mais au baleine hihihihihi... bye reine
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour tu peux voir les excursions proposées sur le site de princess ; c'est une trés bonne compagnie et tes parents passeront un moment inoubliable, tous le monde sera aux petits soins pour eux ; étant agés il faut mieux prendre les excursions proposées par la compagnie ? Ils seront plus tranquilles . Le probléme sera peut être s'il y a des débarquement en chaloupe qui sont difficiles pour les personnes à mobilité réduite ; il suffit de prévenir l'information des difficultés de déplacement et le bureau des excursions qui te dira les excursions faisables pour eux, tout le monde se mettra en 4 pour les aider

tout était en anglais même les journaux de bord et menus mais ils sont apparamment en train de remédier à cela et peut être parle tu anglais sans probléme cela aidera n'hésite pas si tu as des questions via le forum ou mp
MC Mcmmarquis ·
je te remercie nadu, je vais aller verifier et sy j ai d autre question, je te reparle...je ne parle pas en anglais mais je me suis acheter un petit manuel pour le s conversation...je pense que je vais etre pas si pire....merci encore
Salut, moi je suis de la région de Québec, sur le bateau beaucoup de personnel essayait de parler fraçais je crois que tu n'auras pas de problème avec cette barrière. Quel sont des escales que vous ferez, est ce que vous arriver une journée avant le départ comme cela il y a moins de stress et à quel date partez vous
FOLLE DES CROISIÈRES.
MC Mcmmarquis ·
nous partons le 8 nove mbre 2008. oui ns partons de quebec a fort lauderdale et on couche la et il vienne nschercher a l hotel, les escale son barbade princess cays, iles turquoise, st-thomas st-martin, et le retour.... et en passant si tu as une adresse email. pour les excursions a faire j aimerais bien... tu est gentil je te remercie....
Si tu as réservé avec une agence de voyage il vont te faire parvenir la brochure pour réserver tes excursions si non tu peux toujours aller voir sur le site de princess www.princess.com Peux tu me dire a quel hotel vous ccucher? Nous on avait coucher à Hallendale et nous avions le service de navette gratuite de l'aéroport et pour se rendre au port. C'est toujours agréable de pouvoir comparer. J'attend ta réponse. merci. P.S. Nous avions attendu 1 hre pour la navette quand nous nous sommes rendu au bateau alors tu es mieux de la demandé de bonne heure car de toute facon on entre à partir d'environ 1.00 sur le bateau.
FOLLE DES CROISIÈRES.
MC Mcmmarquis ·
😇oui nous avons reserver avec une agence de voyage pour les croisieres a québec, mais nous avons pas encore toute recu nos papier, ca fais que je ne sais pas encore le noms de l hotel...notre depart est seulement le 8 nov.2008 et tout ce finalise fin a aout....😇
TI Tipotte ·
nous partons le 9 novembre et avons reservé avec cruise.com et l avion est le 9 au matin a quel prix il vous ont fait pour la journé du 8 merci
MC Mcmmarquis ·
je ne comprend pas trop ta question, ns on part le 8nov on couche a lhotel a fort lauderdale et on embarque le 9 nov sur le bateau le crown princess...ns tout est compris, ns avons pris notre voyage au centre de croisiere a quebec....ns avons payer pour 2pers. avion + hotel- croisieres en tout 3, 472. c est pas cher du tout..... si tu veut savoir autre chose tu me le fera savoir, si vs etes sur le meme bateau ca serais plaisant de savoir qu il a des quebecois aussi.....
TI Tipotte ·
votre prix est pour balcon ou interieur car nous avons une cabine interieur et nous avons payé avec transport de quebec 2522$ tx compris avion de quebec
MC Mcmmarquis ·
salut ns aussi depart de quebec a fort lauderdale. oui ns avons pris avec balcon.....+ hotel a fort lauderdale pour le 8nov et on embarque le 9nov sur le bateau...
MC Mcmmarquis ·
H OUI EST-CE QUE C EST 2522.$ POUR LES 2 ou pour une personnes, ns c est pour 2pers...
TI Tipotte ·
nous aussi c pour 2 personnes

Similar discussions

You might also like