Prix du ferry Tanger (Maroc) - Algésiras (Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je cherchais les tarifs de traversée Tanger-Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela :

Prix Total TTC : 22 Euros (Tarif Normal) Restriction : Non modifiable, non Remboursable Prix Total TTC : 217 Euros (Tarif Normal) Restriction : modifiable et Remboursable cet écart de prix me surprend. N'y aurait-il pas une erreur ???
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

*****Prix Total TTC : 22 Euros (Tarif Normal) ****

la il est effectivement probable qu'il y ait erreur !! le passage piéton seul est entre 35 et 40 euros ! affiché à toutes les agences du port !!

ou alors une promo à sauter dessus !!
LA Lacalo Globetrotter ·
D'accord, merci ! J'avais entendu d'autres prix, ça m'étonnait aussi ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SA Sara10 ·
bonjour cest pas erreur cest normal 100eur vehicule +35euro par personne jai deja pris bateaux pour traverser et je sais comment ca se passe
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Personnellement, j'utilise depuis longtemps la liaison, tanger/tarifa, plus rapideet plus régulière. Lien:http://www.frs.es/ cordialement
larazou

Similar discussions

You might also like