Prix d'une location meublée à l'année en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais savoir si pour 120€ par mois on peut espérer avoir un bungalow sur une plage à l'année : avez-vous des exemples ?
HA Hardi Regular ·
J'aimerais savoir si pour 120€ par mois on peut espérer avoir un bungalow sur une plage à l'année : avez-vous des exemples ?

120 euros=5800 baths, ca m'etonnerait un bungalow digne de ce nom et SUR la plage.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bungalow, plage égalent plus ou moins lieu touristique. la loi oblige normalement les constructions à se tenir à quinze mètres en retrait de la limite de la marée la plus haute. 200 bahts par jour, il faudra chercher dans les coins vraiment isolés, mais ni à Phuket, ni à Krabi, ni a Samui... Koh Phangan ? je ne connais plus la situation actuelle là bas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bungalow, plage égalent plus ou moins lieu touristique. la loi oblige normalement les constructions à se tenir à quinze mètres en retrait de la limite de la marée la plus haute. 200 bahts par jour, il faudra chercher dans les coins vraiment isolés, mais ni à Phuket, ni à Krabi, ni a Samui... Koh Phangan ? je ne connais plus la situation actuelle là bas...

mouais, 200 bhts, en plus d'un coin isolé, le confort restera certainement minimum, ventilateur et moustiquaire, matelas au plancher.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
et voire même sans eau courante ni electricité 😛 toilette: la jungle, sdb: la mer ou la rivière 😉 (sinon attendre la saison des pluies pour se doucher 😄😏😏😏)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
et voire même sans eau courante ni electricité 😛 toilette: la jungle, sdb: la mer ou la rivière 😉 (sinon attendre la saison des pluies pour se doucher 😄😏😏😏)

yaura pas ça c'est sûr😄😄😏
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
IR Iradium Veteran ·
🙂Phukket Patong: 4000 baths/ mois, lit, garde robe, salle de bain, petit coin cuisine à 800 m de la plage....😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Iradium, tu as l'adresse ? moi aussi 1 jour j'ai vu 1 truc à Patong à 6000, mais bon, c'était pas génial.

🙂Phukket Patong: 4000 baths/ mois, lit, garde robe, salle de bain, petit coin cuisine à 800 m de la plage....😛
Un bungalow ? ou une chambre meublée dans un immeuble à 800 mêtres ? parce que si on change la question, la réponse n'est pas la même. Une chambre à 1 km de la plage pour 4000 bahts, oui partout en Thailande. Tes voisines à Patong ne t'ennuieront pas jusqu'à deux heures du matin et feront la grass matinée qui plus est😏😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

IR Iradium Veteran ·
Je vais te dévoiler le coin: Soï Sabaï: juste après l'expat..Il y a une série de maisonnettes....😉
TH Thuan Globetrotter ·
oui 200 bt jour, (moustiques compris, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
🙂Il faut payer le courant en fin de mois selon la consommation😛
CH Chaham ·
Super : peux-tu me donner plus de détails : site, contact... ? Merci d'avance !
CH Chaham ·
Désolée : j'ai du mal à accéder à ton site : peux-tu me préciser où se situe ta photo ? Merci
CH Chaham ·
Rassure-toi : je ne demande pas "çà" mais juste à avoir une idée : d'ailleurs, un studio dans une résidence avec piscine même à 800 m de la plage et dans un coin peu touristique pourrait aller !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Rassure-toi : je ne demande pas "çà" mais juste à avoir une idée : d'ailleurs, un studio dans une résidence avec piscine même à 800 m de la plage et dans un coin peu touristique pourrait aller !

Je plaisantais Chaham, surtout avec mon pote Boumbastic 😉
SI Similan Globetrotter ·
Phukket Patong: 4000 baths/ mois, lit, garde robe, salle de bain, petit coin cuisine à 800 m de la plage....

Euh, petite question, c'était en quelle année et en quelle saison?
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PH Phisteki ·
Bonjour Nous avons trouvé à Koh Chang pour 7000 bths par mois un bungalow à 150m de la plage: terrasse, grande chambre, cuisine, salle de bains et wc. C'est confortable et très propre . Nous y passons 4 mois super. Ceci dit, je ne sais pas s'il y a encore des disponibilités. Bonne recherche.
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour,

les bungalows dont vous parlez, ce sont donc des types 2, quel est la superficie d'un tel produit, voir des bungalows en general (t2 ou t3). Koh Chang se trouve loin de Phuket Town ?
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
Un peu plus de 1'000 kilomètres... Tu veux faire les trajets tous les matins pour aller bosser?
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CH Changnam Regular ·
Bonjour,

Chez Lee Ban Tai koh Phan Gan : 200 baths par jour confort minimun mais douche et toilette quand meme le tout posé sur la plage le seul probleme il n'y a pas assez de fond pour se baigner
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
LE Lestef35 Regular ·
salut Similan, c'est pas gentil de se moquer, autant pour moi, voila pourquoi je ne trouvais pas sur les cartes que j'ai. C'est comme ça qu'on apprend.

Faire le trajet tous les matins, complétement dépassé, en France la nouvelle mode est de dormir sur son lieux de travail, merci la sncf.

Bon je continu mes recherches sur phuket Town, par contre je me rends compte que ce sera plus facile une fois arrivé.
c'est pas gentil de se moquer Oh, c'était pas méchant et comme ça tu sais maintenant.

merci la sncf Je ne suis pas sur que ce soit la SNCF qu'il faille blâmer mais plutôt les grévistes qui, par leur comportement anti-démocratique, empêchent une majorité d'honnêtes citoyens, qui eux veulent travailler, de se rendre sur leur lieu de travail. Enfin ceci est un autre débat...
LE Lestef35 Regular ·
je rigolais aussi,

Sinon je viens de lire un de tes post sur les "prêtes noms" et les risques que cela comporte, ce qui m'étonne c'est que sur VF certains discutent ouvertement de projets bars, houses, hotels etc etc et d'autres ont une propension à tout de suite leur donner des conseils ou à se faire de la pub.

j'espere que tous ces conseilleurs sont bien attentionnés.
Ben donner des conseils c'est plutôt une bonne chose, pour autant qu'ils soient justes évidemment. Se faire de la pub par contre... Il me semble d'ailleurs que c'est interdit sur ce forum.
Rire... C'est ce qu'on appelle en termes savants l'ambush marketing... de la pub qui n'en n'a pas l'air et est donc d'autant plus efficace...

Similar discussions

You might also like