Prix d'une location de villa luxueuse en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir combien coute une villa en thailande?? J'en ai trouver une à 400euros/semaine et j'aimerais savoir si ya moins chère pour le mois de juillet aout. 😏un peu de luxe de temps ne fait pas de mal 😏
KA Kakao Regular ·
Salut, c'est la saison basse à cette époque donc les prix sont moins élevés. Pour te faire une idée tu trouveras plein de logements sur www.booking.com ou encore www.asiarooms.com
PA Payao Regular ·
400 euros la semaine pour du luxe, c'est encore possible en Thaïlande. 😉

En occident pour la même période, c'est soit un cagibi dans le meilleur des cas ou alors une place dans un camping municipal en bord de mer et encore faut voir ! 😕
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour, a vous lire on semble comprendre que vous cherchez une villa en été sur KohSamui ( par exemple ?) quel taille quel emplacement quel confort, chambres, salles de bai, climatisuers, cuisine .. quel services associés ?

précisez un peu votre demande et on poura alors mieux vous conseiller

quant au luxe c'est tres relatif car une villa de luxe, 3 chambres, piscine privée et service, on peut trouver entre 1500 et 8500 euro LA NUIT ( les Governor's residence de Tongsai Bay, celles du Fourseason et autres pool villas de l'Evason ..Hideways ) évidemment je dis cela juste pour plaisanter ( meme si les tarifs cités sont réels)
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour J'ai un ami francais qui a une agence immobiliere TRES serieuse a Koh Samui. Il connait la plupart des villas privées à louer. Si vous me donnez un peu plus de renseignements (nbre de chambres, piscine ou non, etc. et surtout, villa privées ou faisant partie d'une "resort de luxe", auquel cas il y a tous les services, mais on vous a donné les prix!), je peux commencer par me renseigner aupres de lui.

Il ya pas mal de français à KS, qui n'est pas le bétonnage effréné de Phuket. J'ai horreur de la foule, mais j'aime bien KS car il y (encore) des coins superbes où on peut etre pratiquement seuls si c'est ce que l'on cherche

PS Je ne travaille par pour lui et ne touche pas de comm! Juste le plaisir d'aider les uns et les autres
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thuan Globetrotter ·
mais j'aime bien KS car il y (encore) des coins superbes où on peut etre pratiquement seuls si c'est ce que l'on cherche

la j'ai un très grand doute, , , , , , , , , , , , , 🤪

avec tout ce qui se construit ce doit pas être bien difficile de trouver un bon plan << en général on peut dire que moins un coin est touristique plus on a de chance de trouver quelque chose d'intéressant, >> les très bons plans sont en thai et pour les thais en général, acheter un magazine de voyage en thai genre sarakadi et vous verrez.................

on peut comparer aux restos d'autoroute a ceux de village perdu, a votre avis lequel est meilleur ???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HU Huglaurence Regular ·
tu sais, on a bien trouve des coin tranquilles a Phuket (ou on ne voulait pas aller a cause de la reputation trop touristique ) alors pourquoi pas a ko samui, il faut etre libre de ses deplacements et tout arrive!
Laurence

Similar discussions

You might also like