Prix d'une location de voiture au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
salut a tous, est ce que quelqu'un peu me donner un ordre de prix pour voyager en voiture car il parait que c'est horriblement cher. Et sinon, y a t il un bon plan loc sur place? J'arrive a Mexico en Septembre. Merci d'avance.
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

J'ai loué un minibus en juillet dernier en Basse-Californie du Sud, pour 3 jours, toutes les assurances et kilométrage illimité, nous sommes partis avec des amis mexicains et nous étions 6 en tout. C'était un 4X4 car nous avons aussi roulé sur des pistes.

Seulement la location m'a coûté 412, 90 francs suisses (je viens de regarder le débit de ma carte), soit environ 266 €. C'était chez Rent a car.

Vérifie bien qu'il y ait le matériel complet pour le changement des roues et que les ceintures de sécurité fonctionnent. C'étaient les 2 défauts que nous avons relevés.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
S2 S2504 Regular ·
Salut,

Je suis allé dans le yucatan en décembre et j'ai payé environ 40€ la journée tout compris (hors carburant bien evidemment mais il n'est pas cher du tout). Je pense que dans d'autres régions le prix est peut-être un plus plus réduit, le Yucatan étantt connu comme une région chére because mucho touriste!

Pour une longue durée il y a peut-être des arrangements.

J'avais loué chez Europcar.

Bon voyage. Le mexique c'est un super pays et les mexicains des gens charmants. C'est mon 3ème voyage et j'ai encore envie d'y retourner.😎😎

A+
KG Kgweno Regular ·
Merci pour les infos.

Je crois que je ferai beaucoup dbus. Meme pas peur🙂😉😛
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai paye la meme chose a peu pres $40.00 la journee pour une location d' un 'tite auto a Cancun.

A Acapulco, j' avais une Cocinelle...

C' est chouette de rouler au Mexique mais attention aux brigands, aux vaches, aux chiens, aux gamins et au prix du petrole...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like