Prix du logement seul aux Seychelles chez l'habitant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour

Connaissez-vous les prix pour se loger aux Seychelles? Je suis seule et aurai tendance a favoriser chez l habitant... J ai plutot l habitude des auberges de jeunesses, mais je doute en rencontrer sur l archipel...

Par avance, merci !

Chloé
HE Heuquicom ·
il faut appeller l'office du tourisme aux seychelles à paris, ils vous enverront une brochure très complète sur l'hebergement aux seychelles de la guest house au 5* bien fait, complet (prix, photos) tel 01 44 53 93 20
JL Jlreunion ·
A Praslin, j'ai séjourné deux fois dans une petite pension de famille en bord de plage: chez Rosemary Très bon rapport qualité prix. Sinon, on trouve tout sur http://www.seychelles.com, le site officiel. JLuc
KL Klaué ·
Merci messieurs pour ces infos.

J ai peur que les Seychelles ne correspondent pas a ce que je recherche : trop de plages, peu de monde qui y voyage seul et un cout de vie élevée (il faut compter au moins 40 euro pour une nuit !) et comme j'ai l habitude des pays bcp moins chèr.... Je profiterai d une autre super promo une autre fois.

Donc finalement je pense que je vais m'orienter sur la réunion (j ai également un bonne promo) ou j ai quelques contact avec une escapade a Maurice ou j'ai également un pote.

Les Seychelles ce sera quand je voudrait faire du farniente avec de la compagnie !!

Merci pour vos conseils qui m ont apporter de l aide pour faire un choix.

Chloé
LA Laurentcarin ·
à la digue chez bibi 20euros
cb
BP Bpatou ·
Bonjour, pourriez vous me donner des renseignenemts sur ce logement qui m'interesse particulièrement. Je souhaite me rendre aux seychelles en janvier 07 pour 15 jours et faire la Digue et Praslin donc je recherche des logements chez l'habitant ou des hotels petits petits prix. Vous etes vous régalez au Seychelles ? J'aimerai bien avoir vos impressions. Que faire ou ne pas faire ? Merci beaucoup pour votre aide. Patou
patounette
BP Bpatou ·
Bonjour,

Vous est il possible de me donner de plus amples renseignements sur cette pension de famille. le site seychelles.com est en anglais et là j'ai du mal. je souhaite séjourner en janvier 07, 15 jours aux Seychelles sur Praslin et la Digue et je recherche des hotels petits prix ou pensions de famille. Merci pour votre aide. Patou
patounette
CH Chrissie Regular ·
bonjour !

Je suis allée aux seychelles en aout 2002. Donc, les prix ont peut-être un peu augmenté...

On a été chez "Calypha" à Victoria (sur Mahé) : environ 40 EUros par nuit, PDJ inclus. Très sympa, propre etc...

A Praslin, on était chez "beach villas" pour le même prix (PDJ inclus) mais c'était au sud de l'île et au mois d'aout, c'est trés venté et franchement, ce vent qui soufflait tout le temps, c'était pas trés agréable. En plus, la plage était pleine d'algues. Mais peut-être est-ce inversé en Janvier.... renseigne-toi car la chambre était trés bien par contre.

A la Digue, on était "chez Marston" en demi-pension (repas buffet excellent) : trés simple mais génial pour être dans l'ambiance des Seychelles ! aussi même prix mais en fait moins cher puisque dîner inclus.

Voilà. Je ne connais pas "bibi" dont tu parles... désolée. mais si tu arrives à le trouver, c'est vraiment pas cher pour les Seychelles, car à l'époque (2002), j'ai fait TOUS les hôtels et logements chez l'habitant et ceux-ci étaient les moins chers. Mais il y en a peut-être de nouveaux depuis....

Bonne chance et si tu y vas, tu vas te régaler à tous points de vue : autant pour le cadre paradisiaque que pour la bouffe = poisson EXCELLENT !!!!!! un simple poisson grillé avec du riz et tu te lèches les babines, tellement c'est bon : rien à voir avec nos poissons ici....

que faire ? il FAUT aimer les plages car il n'y a rien d'autre !!! mais elles sont magnifiques. On est restés 3 semaines et on les a TOUTES faites : on était au paradis !!!! faire des randonnées est magnifique aussi. On avait acheté le guide du routard et le petit futé.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.
CO Cocos ·
Bonjour

chez l'habitent cest un formule tres sympa pour ce sentir dans un famille seychelloise! "lorna seychelles" sur les motor d'recherche te fait decouvrir un endroit tres sympa!! good luck!
AL Aloesvera ·
bonjour, je pars en voyage de noces en janvier 2008 et j aimerai profitez de votre expérience de l an passé svp pension temps plage a éviter en ctte saison resto conseils merci Aloesvera
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, ma fille s'est précipitée pour prendre leurs billets pour les Seychelles en pensant qu'ils trouveraient facilement à se loger. Ce n'est pas le cas, ils n'ont qu'un petit budget ! aussi vous avez des adresses à me conseiller que je puisse les contacter ! merci beaucoup
Marijanick
MI Missmour ·
Bonjour Cloé,

Je part pour les Seychelles en juillet et j'ai lu ton message qui date de 2006. Je voulait juste savoir si tu etait partie et si tu avait des tuyaux a me donner avant que je ne parte.Tous les conseils et renseignements seront les biens venus. Merci d'avance.

You might also like