Prix mensuel d'une location de scooter en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je recherche l'info du prix négociable d'une location de scooter pour une durée d'un mois.

Les régions de Chumphon et Ranong donc moyen touristique

Merci d'avance
Fungfungfung.com
PR Pricillan Regular ·
4500 vous ne serez pas très loin de la réalité
AC Accolade Globetrotter ·
4500 vous ne serez pas très loin de la réalité

Merci 🙂
Fungfungfung.com
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour,

Je recherche l'info du prix négociable d'une location de scooter pour une durée d'un mois.

Les régions de Chumphon et Ranong donc moyen touristique

Merci d'avance

Bonsoir Jean-François !

Un mois de 30 ou 31 jours ? 😉 Il ne faudrait pas oublier, pour un loueur 200 bahts de différence, ça compte pour lui !

Voilà pourquoi, beaucoup de loueurs détestent les farangs, "... prix négociable d'une location..." et bien sûr un scooter neuf, si possible... lamentable, mais bon c'est mon avis.

Bref, suivant "l'engin" et sa catégorie en cm3, il faut prévoir environ 150 à 250 bahts par jour, bonne continuation, Jean-François, et négociations ! 😎
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
SA Sachko Regular ·
Bonjour,

Je pense que vous pouvez louer un scooter pour moins de 100 bath par jour.Style 80 bath par jour si vous demandez un mois complet.(entre 2500-2700 baths)

Salutations
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour,

Je pense que vous pouvez louer un scooter pour moins de 100 bath par jour.Style 80 bath par jour si vous demandez un mois complet.(entre 2500-2700 baths)

Salutations

Bonsoir Alex, allons allons, un peu de sérieux s'il-vous-plaît ! Vous avez les prix pour quelles régions et il y a combien d'années ? Pour 80 bahts, je préfère ne pas voir la "gueule" du scooter, Jean-François vous a-t-il contrarié ?! 😄

Est-ce que les tarifs, en cas d'alcoolémie, sont identiques au guidon d'un scooter ? 😉😊

Allez, bonne fin de journée à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Pour vous donnez une idée, Actuellement sur Samui (haute saison) pour un Zoomer neuf la location au mois se trouve a 3500 bahts Mais il ne faut pas hésiter a faire plusieurs loueurs
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Hi Surtout a Samui , et en ce moment pleine saison ! Effectivement super prix C'est dans quel quartier ? J'avais noté celui-là qui ne demande pas de confisquer les passeports

http://fr.bnb-rent.com/
Fungfungfung.com
JA Jacques0 Veteran ·
Je confirme pour l'adresse BNB (bruno) sérieux sympa et très arrangeant. Attention toutefois à son employé Thaï. Quand il est venu reprendre les scoots il prétendait m'imputer des dégâts. J'ai appelé bruno et lui m'a dit qu'il les connaissait.

Donc oui, une très bonne adresse mais prudence quand même, c'est la deuxième fois que je loue chez un français et que son employé Thaï essaye de m'entuber (et d'entuber son patron par la même occasion)
Reçu 5/5 Merci
Fungfungfung.com
QU Québécois46 Veteran ·
PKK en janvier 2018: 180 bth/jour/location 22 jours= 4000bth
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
CH Chanthaburi Veteran ·
PKK en janvier 2018: 180 bth/jour/location 22 jours= 4000bth

Bonjour Québécois et merci pour cette petite information/retour !

J'ai pris note, qu'on est loin du prix mentionné par certains... Par contre, il vaudrait mieux donner la catégorie de la moto louée ainsi que sa motorisation.

Bonne continuation et recherches à Tous !
QU Québécois46 Veteran ·
scooter Yamaha 125 avec 7000 klm au compteur mais en bon état (à l'exeption de quelques égratignures photographiés lors de la prise de possession en présence de la loueuse=aucun soucis à la remise)
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr la question la plus importante a mon avis c'est quelle garantie avez vous laissé en caution ? un montant fixe ? le passeport ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
QU Québécois46 Veteran ·
Aucune garantie requise, la location s'est effectué à l'hotel directement.....pas de caution, pas de passeport. Seul condition: prise de possession avec plein de carburant, donc retour avec aussi plein de carburant. Pas de surprise, pas de casse-tete.

Similar discussions

You might also like