Prix moyen d'un repas et nécessité de prendre un sac pour les hôtels en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Dans un mois je pars pour la Birmanie, il me manque quelques renseignements? Le prix des repas moyen sans tralala est-il necessaire de prendre des( sacs à viande) pour les hotels de 2* questions un peu idiotes mais sans avoir un grand besoin de confort c'est plus le coté hygiene, car en chine le problème à été présent merci à vous . Doublech. 😮
BA Baboulette Regular ·
🙂 Avez vous aimé la Birmanie ? Personnellement j'y était en novembre et j'ai adoré.
Baboulette
BE Bernardo87 ·
Le prix des repas en Birmanie reste dérisoire pour un europeen.

Nous avions payé en fevrier 2004, moins de 2 euros pour un repas complet avec coka à Rangoon.Pour cela il faut manger dans les restos tenus par les familles chinoises.La cuisine est de qualitée et souvent préparée dans de meilleures conditions d'hygiene.Attention il faut rester prudent sur ce que tu consomme, préférer les préparations trés cuites, voir bouillies ou fries.Si tu fait parti des buveurs de biére c'est elle qui risque d'allourdire l'adition des repas, de mêmoire il faut copter 1 Euros voir plus... Le the birman est trés bien et preparé avec de l'eau bouillie, donc sans risque et il est souvent proposé gratuitement dans les petits restos.

La Birmanie est magique, préservée, et les birmans sont des gens adorables, simples et doux.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like