Prix moyens des hébergements "routard" au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

après avoir parcouru le site dans tous les sens je trouve tout et son contraire dans mes recherches sur le prix des hébergements au Costa-Rica.

Je pars fin mars si tout va bien, je compte atterir au Nicaragua puis traverser jusqu'au Costa-Rica, tout ceci en 1 mois, sachant que je pense accorder plus de temps au Costa-Rica, enfin ce sont mes prévisions du moment, après on verra sur place.

Ma question est la suivante : quels sont les prix moyens pour les hebergements au Costa-Rica, version "routard", juste du basique.

Je suis un peu inquiet car j'ai pu lire une moyenne allant de 50 € à 80 € par nuit et par personne ce qui me parait etre completement démesuré, j'espère que je me suis trompé !!!

Merci pour toutes vos réponses.

PS: je suis preneur d'infos de ce type également sur le Nicaragua.

Merrrcciiiiiiiiiiiii !!!!
JU Junobruce Regular ·
Pas de panique: Un hébergement en hotel de tentes vaut dans les 6$ la nuit, une cabinas correcte, avec douche, wc privés et ventilateur, environ 20$., un petit hotel un peu sympa, 40$ A l'autre bout, tu as des villas avec piscine à 1200$ PAR NUIT!
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
AR Aryflo Regular ·
tranquillo stiwood, , un mois tu as le temps de voir beaucoup de belle chose et pour le couché tu vas trouvé a petit prix sans problème.A granada ont n'a couché dans des petite hotels à 20.$us super bien alors ont y retour vers le 20 fév.de de mois si, , , question de droit d'accès au costa rica car nous y vivons plus de 3 mois mais bon, , , , bonne vacance et ne planifie pas trop c'est mieux l'aventure au jour le jour lol!!! aryflo de potrero, , la ou les plage sont les plus belle, hi
SA Sablecho Regular ·
Bonjour, en un mois le maximum que nous ayions payé pour 2 personnes a été 40 usd pour une nuit à Alajuela, les cabinas les moins chères 12usd pour 2, on a vu moins cher mais un peu craignos, par contre entre 20 et 30 usd(pour 2), on a parfois eu des trucs plutot sympas. Il faut essayer de marchander, ça marche souvent. Bon voyage!
NI Niala Regular ·
Si ton budget est un peu plus bas tu peux meme esssayer des auberges de jeunesse, il y en a meme qui ont des chambres a 2 ou 3 personnes, exemple a Montézuma une chambre pour 2 personnes a $12 pour la chambre et quand meme propre et en plus il y a une cuisinette, le soir je m'achetais des croissants et des fruits a l'épicerie et le matin je préparais mon petit déjeuner dans la cuisinette aménagé, ils fournissent meme le café, car, si tu attend l'ouverture des restos le matin.....tu vas déjeuner tard..
J'aime mordre dans la vie!!!!!
KA Kare Regular ·
Quelqu'un aurait des noms de guest house à un excellent prix (environ 10 à 15 $ pour 2 pers) à Alajuela?

Et à Cahuita ou Puerto Viejo?

Merci!
Kare Tour du monde 2011-2012

Similar discussions

You might also like