Prix exceptionnel pour croisière Panama/Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
En raison d'annulations de dernière minute, Croisières d'Exception propose avec 50% de réduction une croisière sur un bateau de luxe du 12 au 22 mars. Prix tout compris (vols, transferts, excursions 2950 €) Dommage, je suis en road trip en Louisiane à ce moment là🙁
ET Eterlous Globetrotter ·
Est-ce qu’ils prennent en charge les frais médicaux et le retour éventuel en quatorzaine...
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Le Costa Rica est actuellement bien plus sur que Venise ou Singapour
RE Reneerachel Veteran ·
Ce n'est pas tant le voyage et les escales qui sont à redouter mais les passagers possiblement infectés.

Ces bateaux sont des incubateurs géants !
ES Esculape Veteran ·
Bon ce n, est que mon avis mais je ne suis pas du tout daccord avec vous je pense qu, il y a un controle sanitaire assez pousse sur les bateaux de croisiere cordialement..😉
jack
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il s'agit d'un bateau de 26 cabines, rien à voir avec le Diamond Princess
GR Grandpierreg Veteran ·
.Ces bateaux sont des incubateurs géants !

Bonjour,

A ma connaissance, seul le DIAMOND PRINCESS a été touché par le Covid 19 ! Et encore, la propagation a été dû au fait que la crise a été gérée n'importe comment aussi bien par les responsables du paquebot que par les autorités japonaises. Elles le reconnaissent elles même.

Les autres paquebots, qui sont très nombreux, continuent à circuler sans qu'il n'y est de problème particulier et effectivement les contrôles sanitaires sont très strictes !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018

Similar discussions

You might also like