Prix des Pampers en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous je pars 20 jours en asie du sud est thailande, bali, malaisie mais je pars sans mon petit garçon d'1, 5 an et je voulais lui ramener comme cadeau des pamapers 😏 çà coute cher la bas et puis la douane à paris il ne vont pas m'emmerder ? merci pour tous les renseignement que vous me fournirais
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
JF Jfbmons Veteran ·
Encore des adultes qui partent sans les enfants! Affreux...restez chez vous...
LA Larebelle Regular ·
C'est un joli cadeau. Il va être super content. Je pense que comme souvenir (non jetable) il ya mieux. Mais c'est une idée. P.S. : un cadeau de ces parents revenant de Thailande, sans l'emmener et lui rammener des Pampers. Au moins c'est original, je confirme, comme souvenir, il y a mieux.
AV Avi Regular ·
C'est sans doute une blague??!!
JA Jayavarman Regular ·
Ne serais tu pas un peu belge sur les bords?

He ben voilà, t'as gagné............

A force de vouloir tirer sur l'élastique, y'a eu des fuites......... te voilà dans le caca à présent.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
SC Scredconex Regular ·
j'estime que mon fils est encore trop petit pour effectué un voyage aussi long et puis à cet age là on retiens rien du tout
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TH Thuan Globetrotter ·
bon bon c'est a respecter, , mais ne fait pas comme c'est espagnole qui a passer des pampers avec une poudre blanche qui lui a coûter 20 ans de prison, oui pampers se fabriquent en asie également, , et plein d'autres marques ( la majorité sont d'origine japonaises, ) c'est bien moins cher, , car c'est adapter au portefeuille local, , il ya des couches que on peut acheter a l'unité, , ( par exemples ceux qui n'ont pas de moyens, , et qui doivent amener progéniture a hôpital, , ou simplement a un mariage, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youspy Regular ·
.

et puis à cet age là on retiens rien du tout

Hé oui, d'où l'utilité des pampers....

Similar discussions

You might also like