Prix d'un paquet de Malboro et les bureaux de tabac en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂,

J'aimerais savoir combien coute un paquet de marlboro en Thailande ? Est-ce-qu'on peut trouver des "bureaux de tabac" partout ?

Merci d'avance 😉
Marie
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouves des cigarettes partout même dans les magasins 7 eleven mais par contre il faut leur demander car une nouvelle loi les interdit d'exposé des cigarettes à vue mais peuvent en vendre . Sinon dans la rue tu verras des vendeurs ambulants avec leurs paniers de cigarettes le prix pour un paquet de Malboro 60 baths soit 1, 30 €
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariem51 ·
Merci bcp pour ta réponse !! 😉
Marie
PO Poulpedeluxe ·
et il y a 2 ans la cartouche de L&M etait a 7€!!

vive les fumeurs!
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Prévoir un petit cendrier de poche. Oui ca parait tout bête mais en beaucoup d'endroits, notamment à Bangkok, il est très difficile de trouver une poubelle, alors plutot que de mettre le mégot par terre autant prévoir une petite boite où mettre ses mégots, c'est pas cher et ca prend pas de place !!! Je dis ca car je fumais l'an passé et plusieurs fois je me suis retrouvé comme un c... sans savoir où mettre mon mégot 😉
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Youpi tu aurais meme pu rajouter qu a Bangkok ecraser sa cigarette sur le trottoirou la jeter dans la rue est un delit ....attention d ailleur dans un celebre quartier a touriste en sac a doss certains policier se postent en terasse et guette le fautif Zadoreeeeeeeee
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
TH Thuan Globetrotter ·
la je ne suis pas trop au courant, (etant non fumeur ), mais ce qui est drôle et tres thaïe, , c'est la tobacco factory, , de bkk va devenir un parc destiné aux sportif, , 😉 c'est en cela que j'aime la thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carole13 ·
le paquet fait 1 euro et vous demandez top box pour avoir le paquet en dur autrement c'st les paquets mou qu'il vende voila et la cartouche et 500 bth ce qui fait a peu pré 10oro voila fuméé bien!!!!!!!😉
QU Quickstop Regular ·
j'ai eu le droit a mon petit pv de 1000 Bht pour avoir jeter mon megot dans un coin de trottoir dans le nord de bkk. la police policedevait me guetter car je l'ai deposer discretement et 1 minute plus tard il me tapait sur l'epaule avec mon megot en main.
YO Yoyothai Regular ·
j'ai eu le droit a mon petit pv de 1000 Bht pour avoir jeter mon megot dans un coin de trottoir dans le nord de bkk. la police policedevait me guetter car je l'ai deposer discretement et 1 minute plus tard il me tapait sur l'epaule avec mon megot en main.....

Je peux pas m empecher de sourire en lisant ce message ...tu vois si t avais poser la question sur VF je t aurais dis gare gare c est clair qu ils t avaient reperer
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
MA Mariem51 ·
ok merci bcp pour l'info...😉
Marie
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour les fumeurs capricieux, sachez que les Marlboro Thai sont les mêmes que les françaises, il n'y a pas de différence.

Sinon vous pouvez essayer la marque locale, Krung Thip. Je vous laisse essayer, vous m'en direz des nouvelles....🤪 Essayez une soirée 100% produits locaux, c'est-à-dire Krung Thip pour les cigarettes, et Mekong pour le whisky, je vous garantie le mal de crâne et la nausée le lendemain !!! Mais toute les expériences sont bonnes.....
KO Kocoss ·
40 €uros je crois
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
DO Dofus Regular ·
Déterrage d'un vieux topic lol
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM

Similar discussions

You might also like