Prix des safaris en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous , je souhaite partir avec mon amie cet été en tanzanie pour 3 semaines, nous avons prévu d'atterir a DAR ES SALAM , puis prendre un vol pour nous amener à arusha pour limiter le temps de transport . Nous envisageons de visiter le par serengeti , ainsi que ngorongoro , le lac natron et le kilimandjaro et finir à Zanzibar pour 1 semaine , ce qui nous laisse 2 semaines pour faire un petit circuit dans le nord de la tanzanie . Auriez vous des contacts , pour des safari à petit budget , conseil logement dans les parcs ou tout autre informations.

Merci
CO Connu Regular ·
Puisque, selon moi, sans porter de jugement de valeur, recommander est souvent faire part de préférences personnelles non systématiquement transposables (surtout si intérêts du demandeur non clairement exprimés etc.), il me semble qu'il ne serait pas inutile, pour dégraisser (le mammouth...), de fureter et de fouiner un peu dans les carnets et messages publiés récemment sur VF, en s'efforçant d'écarter les vérités qui répandent des odeurs de pub et de copinage trop prononcées (ces odeurs-là, elles se ... voient et sur d'autres forums particulièrement). Safari en Tanzanie à petit budget ? Camping + Guide local + faire soi-même sa popote avec son pote, au feu ... de bois ? Même ... un beau safari c'est toujours cher et d'autant plus cher qu'il te sera cher même sans chercher à y faire bonne chère.

A chacun sa variété.
RE Reynart ·
Hum... la on fait avancer le truc ! je cherche aussi des infos sur le sujet ... si tu en as je suis preneur
WA Waltzsafke ·
Bonjour!

Safari en petit budget en Tanzanie est practique mais difficile.avec les taxes elevées tout est en haut (je vous deconseille pas de faire un safari) mais si vous avez le moyens pourqoui pas profiter au max de la vie. Y a tant des tour operateurs local sur place tu peux contacter pour voir/comparer leurs devis mais noublies pas de leur preciser la duree vous souhaiterez y passer, combien de person vous serez et les dates.Cratèr de Ngorongoro etant l'un des plus cher parc de visiter environs $300 dollars par chaque visite/entré (24heures) et avec les services d'un guide francophone, compter plus de $300dollars per personne par jour mais essayez de négocier le prix avec votre TO.vous trouverez un meilleur 'deal' ou prix sil y a un groupe constitué pour joindre.
RE Reynart ·
Bonjour Merci pour toutes ces infos, on verra sur place effectivement si il y a moyen de négocier...
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour

je viens de poster un message sur Tanzanie car nous partons du 30 août au 7 septembre 2017, avec une agence locale. Si ca te dit, regarde le post, et vois si ca peut t'intéresser.

Bonne journee

Similar discussions

You might also like