Prix taxi de nuit à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'arrive de nuit à Ouaga en fin de semaine, je dors aux Lauriers, exceptionnellement les copains ne pourront pas venir me chercher, je prendrai donc un taxi. Je sais la différence entre le prix public et le prix touriste, donc que pensez-vous raisonnable comme prix à négocier avec le taximan ? merci j'ai hâte de vous lire je pars bientôt.
RE Recepmata ·
Bonjour!à Ouagadougou il n'y a pas de prix touriste mais ça dépend de la distance.Aéroport-laurier ne doit pas dépasser 4000fcfa
Les ami(e)s comptent beaucoup pour moi
BO Boufton90 ·
Bonsoir, Merci Recepta. Je pense qu'à ce prix là il ne doit pas y avoir beaucoup de Ougalais à prendre le taxi!!!!!!! J'attends d'autres informations. Merci à tous
TI Titfi ·
Les prix ont augmenté ces dernières années et surtout au départ ou à destination de l'aéroport... Et en effet, ce n'est pas la majorité des ouagalais qui ont de quoi s'offri un billet d'avion!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'une course sur une ligne de taxi normale de jour, c'est 300... si ça te rassure. 4000 c'est vrai c'est cher payé parce que c'est à coté ou presque, tu peux peut être négocier à 2000... mais pas sûr!

Similar discussions

You might also like