Prix du taxi (prépayé) Mumbai - gare centrale de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons en Inde du Nord en partant de Mumbai et quelqu'un saurait-il combien coûte le taxi prépayé de l'aéroport pour la gare centrale de Mumbai (Chhatrapati)? J'ai un vague souvenir de 500rp mais pas certaine et comme notre guide est pour l'Inde du Nord, Mumbai n'en fait pas partie. Je vous remercie pour votre/vos réponse/s.

Juliette
AN Aneja007 Regular ·
ben entre 200 a 300rs un taxi prepayee voilaaaaa
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Pour Chhatrapati-Colaba, j'ai le souvenir de quelque chose de plus proche de 500 roupies.
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour Pagal, 😏😏😏😏😏😏😄 c'est vraiment drole ton nom en hindi, anyway alors c'est pas un taxi prepayee donc... il vous a charge un peu plus... un taxi prepaye c'est tout simplement vous allez dire le responsible votre destination et ils vont dire les prix selon la destination.. ne pensez ps que ils vont prendre un peu plus car vous etes etranger, mais si vous allez prendre meme taxi dehors de l'aeroport, les taximan vous charge comme ils veulent. voila voilaaaa
Ho sakta hai ki main accha office nahi aya. Yeh office to airport ke andar tha lekin ho sakta ki koi private office tha. Aur bat yeh hai ki mujhe kimat ki acchi yad nahi hai. Main agli bar dhyan khub rakhunga 😎 Dhanyavad!
AN Aneja007 Regular ·
teri hindi toh bahut accha hai, tune kaha se sikha hindi? tu india mai hindi ka course kiya yaa tere indian friend hai india mai. i am impressed ;-)
ji nahi, maine France me university se hindi sikhi. magar har bar main bharat jata hun, to bolne, practice karne aur sikhne ka moka milta hai. aur ap to itni acchi fransisi kaise bol sakte hain?
AN Aneja007 Regular ·
wow, france ki university mai hindi bhi sikhai jati hai, c'est cool ca:-) maine fransici bhasha nai dilli mai alliance francaise mai sikhi hai.... lekin meri ek fransici girlfriend hai india mai, jo mere sath rahti hai, or hum dono ek dusre ko bahut pyar karte hai, or mai janvery mai france aata hu uske sath.... or mai ek fransici company mai kam karta hu ek financial auditor ki haisiyat se. yeh mera FB Id hai - jayaneja00@hotmail.com hum dono dost ban sakte hai agar tumhe accha lagta hai. a tres bientot ;-)
mujhe accha lagta hai zarur! tumhare girlfriend french hotte hue, to bhasha sikhne ki sabse acchi tarah hai! agar tum france kabhi nahi gaya, mujhe asha hai ki tumhe bahut accha lagega. phir milenge
DA Dauclair Veteran ·
et donc le prix du taxi ? lol 😎 dis-moi, toi qui habites à Mumbai, je crois qu'on peut choper des bus directement à l'aéroport ? si je pouvais éviter de perdre du temps à rentrer dans la ville... Je souhaite aller à Goa (peut-être vers Benaulim d'abord), donc un bus dés l'aéroport serait top , quitte à changer ! Si tu as des infos, merci d'avance à toi !
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour, salut, nameste 1. si tu arrives après 21h à 6h, il est difficile de prendre un bus de Mumbai-Goa (pas de service) 2. d'aller en bus te prendra au moins 12 h, pour plus d'info, il ya des bus, où tu peux dormir, cité comme bus couchette, mais tu dois réserver à l'avance car il est difficile d'obtenir une place, mais comme il n'est pas une haute saison, tu peux obtiedra une place dans le bus. Je te conseille d'aller en bus couchette, sinon tu seras si fatiguée que cela te prendra 8h à récupérer la fatigue. 2. le coût du siège couchette de bus Mumbai-Goa est 1200RS (€ 20) par personne. 3. pour obtenir un bus de l'aéroport n'est pas possible si vous n'avez pas réserver la place dans le bus, ou si vous ne venez pas par une agence de voyages. tu viendrai en tant que touriste sans réserve ou sans agence de voyages est impossible de trouver directement de l'aéroport. 4. la solution est très simple, si tu veux, je vous fournir le numéro de compangnie de bus, ils se déplacent fréquemment Mumbai-Goa et est un bon service de bus, et vous avez juste besoin de sortir de l'aéroport pour prendre le bus, même pas besoin de voyager à travers la ville, à peine 1-2 km de l'aéroport, il ya une autoroute où ces bus vont à Goa ou ailleurs........ n'hesite ps a me poser les questionssss voila voilaaaaa.... bon chancee, shukriyaaaa😉
DA Dauclair Veteran ·
Namaste my friend !

Thank you for your speedy answer, so appreciated ! En fait, je commencerai un trip de 5 ou 6 mois en Inde, donc j'ai le temps ! Je pourrais bien sûr prendre l'avion pour rejoindre Goa mais bien envie de profiter des paysages, même si je dois dormir pendant 2 jours ! 😛 Et comme l'avion que je viens de réserver arrive à Mumbai à 5h du matin c'est parfait !

Donc, je vais regarder sur internet mais au cas où tu aies le numéro ou l'info sur cette compagnie de bus, je suis preneuse ! Merci encore, très sympa de ta part en tous cas ! 🙂
AN Aneja007 Regular ·
Neeta travel...
DA Dauclair Veteran ·
Merci beaucoup ! Je chercherai donc cette compagnie de bus !
AN Aneja007 Regular ·
http://neetabus.in/AvailableRoutes.aspx

Volvo Multi-Axle Sleeper est le nom de couchette bus, tu peux payer par ton carte pour reserver, aussi tu peux choisir la siage en avance. plus d'info, ou pour chatter c'est mon fb- jayaneja00@hotmail.com
JU Jujubees ·
Me voilà de retour de mon voyage en Inde et pour ceux que ça intéressent, le prix du taxi pré-payé entre l'aéroport et la gare Chhatrapati Shivaji est de 450 Rp. 200-300 Rp c'est plutôt pour aller à la gare Mumbai Central.

Dauclair si tu n'es pas encore parti ou si tu n'as pas réservé de bus, moi je te conseille plutôt le train. Je trouve ça plus confortable et c'est le moyen de transport le moins cher en Inde. Via le site http://www.cleartrip.com tu peux réserver tes billets depuis l'étranger. Voilà la procédure à suivre pour l'inscription (car normalement il faut un numéro de tel indien pour s'inscrire).

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like