Prix des taxis de l'aéroport à Saidia? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je me rend a saidia cet ete et je voudrai savoir le prix des taxis de l aeroport a saidia ou exciste t il des navettes merci de votre reponse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est où Saidia ?

Michel
LA Laurent1969 Regular ·
Saidia c est au maroc, vers OUJDA pas loin de la frontiére algerienne au bord de la mer.... Je ne connais pas le prix du taxi... Sachez quand meme que l'aéroport est assez loin de Saidia puisque l'aéroport est à la sortie d'oujda sur la route d'ahfir, berkane, saidia... Il faut savoir aussi que Saidia c est blindé de monde l'été... Bonne vacances
NI Nievre ·
bonjour... saidia est au maroc a cote de la frontiere algerienne est aussi a cote d oujda
CL Cleamanis ·
Bonsoir, Saidia c'est à environ 40km de l'aéroport des Angads...en taxi çà fait un bout quand même...Beni Drar, Ahfir puis la direction de Saidia...je vais me renseigner... Il est vrai que Saidia en été, ce n'est pas le top...c'est en effet blindé de monde et pas le meilleur endroit pour se reposer...trop de bruit, trop de monde...
KA Kachmomo ·
tu compte +-15euro pour le taxi moin cher pour le bus
slt a tous
NN Nnayar ·
EST CE QUE JE PEUX SAVOIR A PARTIR DE QUELLE AEROPORT PAR EXEMPLE DE L'AEROPORT DE NADOR C'EST 800 DH SI TU VEUX ON PEUT VOUS PRESENTER CE SERVICE
NI Nievre ·
non j atteri a l aeroport des angads et je me rend a saidia
MO Momo695 ·
Tu va donc atterrir à l'aéroport de Oujda et pour te rendre à Saidia tu aura des taxis dehors, que ce soit le jour comme la nuit ne t'en fais pas

Il te suffit de sortir, et ils sont garés sur le parking et ça te coutera +/- 150 dirham voir un peu plus vu qu'il faut passer par Ahfir/Berkane et enfin Saidia

N'hésite pas si tu as des questions
NI Nievre ·
bonjour merci pour ta reponse tu as l air de bien connaitre oujda et ses environs c est super peut tu me dire ou je pourrai aller a saidia et autour pendant une semaine si il fo je louerai une voiture a +
MO Momo695 ·
Oui je connais pas mal le coin, je suis originaire de la région et je m'y rend dans la semaine 🙂 !!

A Saidia tu à une très belle plage avec pas mal d'hôtel tout neuf et tout beau, tu as également (et je te conseille vivement) la plage de Cap de l'eau qui est moins touristique et moins connu que Saidia !! Et avant la plage de Cap de l'eau tu as un endroit très très peu connu qui s'apelle Komkom el Baz c'est une zone montagneuse avec beaucoup de verdure ou il n'y à quasiment personne, des hectares de sable fin ou tu ne trouvera pas un chat pour jouer au foot, se détendre, bronzer c'est vraiment super !! Ca se situe sur la route de cap de l'eau, un endroit tu as un panneau marqué Komkom el Baz avec quelques voitures circulant sur la montagne et bien c'est la !!

Tu pourra également visiter la région, c'est à dire Berkane et Fezouane qui est une source thermale 🙂 ainsi (et je te le conseille également) Tafoughalt, situé après Berkane, c'est une ville situé dans les montagnes et le paysage est vraiment magnifique !!

Sinon tu te plaira bien à Saidia je pense 🙂🙂🙂 Bon voyage et surtout n'hésite pas si tu as des questions
FA Faryda ·
Bonjour Momo,

Je me rend pour la première fois à Saidia en juillet, donc je ne connais pas du tout, tu m'a l'air de bien connaitre , peut-on rester en contact car j'aurais sans doute besoin de renseignements. Envoie-moi ton mail privée. Merci

Similar discussions

You might also like