Prix des taxis au départ de l'aéroport de Keflavik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ,

Pour nous le départ pour Keflavik approche à grands pas 😎. Nous y arriverons le dimanche 28 Juillet vers 01:00 du matin . Je voulais réserver le shuttle de notre Hotel ( via islande tour) à ma grande surprise sur leur devis pour 3 personnes cela nous reviendrait à 89€ !!!!! je trouve cela exorbitant comme tarif vu la distance ( environ 7 minutes en voiture)... quelqu'un peut il me dire si on trouve facilement de simples taxis la nuit au départ de l'aéroport ( je suppose que oui) et surtout si les tarifs appliqués pour 3 personnes sont plus " raisonnables" ( on se rend sur Keflavik et non Reykjavik). Dans le même ordre d'idée quelqu'un peut il me dire si le bureau de change de l'aéroport est ouvert 24h/24 ?

merci à vous pour votre aide
KU Kurina Regular ·
Peut-être pouvez-vous envisager de prendre le bus plutôt qu'un taxi ? Apparemment il y a un bus qui part toujours 45min après l’atterrissage d'un avion. Ca coûte entre 12.5€ et 16€ par personne selon que vous allez à la gare routière ou à votre hôtel.

https://www.re.is/flybus/

Edit : Autant pour moi, j'ai mal lu..vous n'allez pas à Reykjavik...
Journal de mes voyages (Chine, Islande, Asie, Bénin, Egypte, Maroc, Pérou, Ecosse...) : https://untourdumonde.fr
NA Nadette42 Regular ·
bonjour merci pour votre réponse

Pour l'erreur de destination , ce n'est pas grave .. et oui nous allons dormir à moins de 10 mn de l'aéroport 😉 c'est bien pourquoi je trouve le tarif proposé pour la navette complément hallucinant ! Je viens de demander des devis à 2 sociétés de taxi .Leurs tarifs sont bien plus "raisonnables".Ils sont aux environs de 5000 kr ( env 33€ ) l'un d'entre eux me donne même un tarif rond de 5000 kr .Dans son mail il nous propose de prendre un taxi directement en sortant de l'aéroport car cela serait encore moins cher qu'avec une réservation 😄 .....Incroyable ... un taxi qui me donne des conseils pour payer encore moins cher que si je passais par eux ... whaou j'en reviens pas...effectivement les islandais ont vraiment un sens de l'hospitalité très développé !.😉 Je pense donc que nous allons envisager cette solution du taxi pris au dernier moment et on verra bien ...

en tout cas pour le moment on compte les jours ... et surtout on croise les doigts pour que la pluie reste en France et oublie l' île 😎

Similar discussions

You might also like