Prix des taxis à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me renseigner, ainsi qu'une idée de prix aéroport-centre Pekin. Merci
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me renseigner, ainsi qu'une idée de prix aéroport-centre Pekin. Merci

Bonjour,

www.google.com + Beijing taxi fare Si vous êtes en Chine sans VPN : www.baidu.com + Beijing taxi fare

et vous trouvez :

https://www.travelchinaguide.com/cityguides/beijing/transportation/taxi.htm

Comment avez-vous voyagé dans autant de pays sans connaître l'existence des moteurs de recherche ? 😏
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Heu ! C'est quoi www.google.com ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Marathon Globetrotter ·
Heu ! C'est quoi www.google.com ?

😎
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quelle heure est-il ? 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AM Amarante63 Veteran ·
merci pour les conseils
DO Doliphant Regular ·
Bonsoir j'ai oublié le montant exact mais le plus économique est de prendre l'express qui relie l'aéroport au centre ville de Beijing, et en plus c'est rapide, pas d'embouteillages.
Jeanne
AM Amarante63 Veteran ·
Ok merci

Similar discussions

You might also like