Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoiiir... bon, m'expatriant d'ici quelques jours en thailande, je planifie l'achat d'un telephone portable ou je pourrai recevoir des appels de france et des sms. est-ce cher? combien environ? j'ai toujours vu des millions de portable à bangkok mais je ne m'y suis jamais interresser...cette fois, je suis obligée. ca reviens a combien? j'imagine qu'il existe des solutions du genre "entrée libre" "mobicarte"...? voila... merci pour votre aide anne
"not all who wander are lost"
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Poupette,

Novembre dernier j'ai acheter un Nokia simple avec une carte de 500 bahts de communication le tout 2500 bahts à MBK à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poupette Veteran ·
merci barbot. c'est vrai que j'avais jamais pris la peine de regarder avant...qui voyage, ne part pas avec un portable en poche...ca me parait logique. en tout cas, j'ai une moyenne merci.😛 tu pouvais recevoir des messages de l'etranger? ou en envoyer?
BA Barbot Globetrotter ·
qui voyage, ne part pas avec un portable en poche...ca me parait logique. en tout cas, j'ai une moyenne merci.😛 tu pouvais recevoir des messages de l'etranger? ou en envoyer?

Oui pas de problème tu leur indique ton N° thai et c'est bon, par contre quand tu appelles pour l'Europe pas faire le 001 mais le 008 ou 009 là tu payeras moins cher que le 001 ( le 001 c'est pour sortir comme le 00 chez nous ), mais tu auras difficile de trouver un tel portable en langue française mais en anglais, mais bon c'est pas un handicap .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poupette Veteran ·
non c'est pas un handicap 😄 merci pour ces infos! c'est tout ce que je voulais savoir...😏 bonne soirée.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est même facile sur certain appareils de demander l'installation du français. ça coûte plus ou moins 500 bahts !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SI Similan Globetrotter ·
salut, tu peux aussi prendre ton portable et mettre une carte sim thai.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

en janvier 07 portable a big c a bangkok, nokia de base et carte sim le total 1900 baths et pas de soucis je tel 3/4 fois par jour vers la france avec le prefixe 09 et les recharges 1/2 call les coms sont environs a 8 baths la minutes. Daniel
PO Poupette Veteran ·
merci pour vos infos ! tant qu'a faire la fille materialiste, je vais me pays la parure! nouveau portable et nouvelle sim ! pr le prix! j'aurai ptet un truc high teck qui capte sur la lune ! merci ;)

Similar discussions

You might also like